“Très beau cadre...”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Excellent accueil dans un cadre magnifique...en décalage avec la cuisine proposée...le dessert à base de chocolat semble même industriel...

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 24 février 2018

A l’occasion de la saint Valentin nous avons tenté le menu surprise ( à 75 euros sans les boissons ). Le cadre est vraiment agréable, calme, et le service efficace et sympathique. La déception vient de la cuisine....menu surprise sans fantaisie , du classique pour un tarif haut de gamme ..beaucoup trop classique ( mini croque monsieur en amuse bouche, soupe de courgette en starter, magret ratatouille en plat principal), pas d’effort dans la présentation ...parfait pour découvrir la cuisine française classique ( entouré de couple étranger je pense que ça devait être parfait pour eux), par contre pour ceux qui recherche des plats qui régaleront leurs yeux et leurs papilles en leur faisant découvrir des nouvelles saveurs..passez votre chemin

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Restaurant exceptionnel un très bon accueil des mets de qualité un bon service des coquilles st Jacques avec une sauce aux cèpes un véritable délice
Un restaurant à refaire

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 5 novembre 2017

Le Moulin de Connelles est à voir absolument. S'y restaurer est un vrai bon moment de plaisir. L'accueil y est simple mais parfait, le service certes un tantinet lent, mais la cuisine excellente. Le cadre vaut le détour, le Moulin de Connelles étant situé SUR un bras de la Seine. Impressionnant et pittoresque. Un peu cher, mais il faut savoir ce que l'on veut !

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Dîner avec mon mari. Cadre agréable avec une belle vue . Service un peu lent à mon goût mais personnel tres à l'écoute . Menu à 45 euros entrée plat dessert . En entrée j'ai opté pour la crème brûlé au fois gras Que j'ai trouvé tres bonne . En plat Souris d'agneau très trendre Avec une sauce tres bonne et un gratin excellent . Le dessert était bon sans plus .

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté le moulin des connelles ont aussi consulté

Saint-Pierre-du-Vauvray, Eure

Le Vaudreuil, Eure
Val de Reuil, Eure

Vous connaissez le moulin des connelles ?