Avis écrit le 28 novembre 2017

UN hotel plus que bien pour nous qui venons du nord avec un personnel tres competent avec un prix plus que bien , nous y reviendrons tres bonnes prestations et bien bonnes ballades autour de la Seine .

Séjour en : novembre 2017
Avis écrit le 28 novembre 2017 par mobile

Étant passé par un voyagiste de vente privée sur internet, il n'était pas annoté que TOUT l'hôtel était en travaux !
Au menu, perceuse sur mode perforateur, meuleuse et pétage de carrelage de 08h30 à 20h ; et je n'exagère pas (j'aurais préféré, pour moi, que ce soit le contraire) !
J'ai proposé à l'hôtel de simplement éviter de réveiller ses clients dès 08h avec ses nuisances sonores ; et de nous permettre, chers clients que nous pensions être, de faire une petite sieste de 13h à 15h. Pour le reste du temps, ils peuvent donner libre cours à tout besoin de démolition !
Mais l'hôtel a campé sur ses positions : c'est mon problème de ne pas suporter le bruit, pas le leur.
Super séjour au vert en Normandie en perspective...
Néanmoins, je confirme que l'hôtel avait urgemment besoin de rénovation (étant logé dans une chambre n'ayant pas encore été rénovée)!!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 6 novembre 2017 par mobile

Nous sommes venus pour la cinquième fois consécutive en 4 ans. Les 3 premières fois étaient vraiment parfaites ! Appartements propres et spacieux, accueil irréprochable par Marc, prix abordables, piscine propre et bien chauffée...
L'année dernière nous avons été très déçus, nous avions payé le même prix sans avoir été prévenus des travaux de l'espace aquatique, nous n'avions donc pas pu profiter du sauna ni du jaccuzzi. Nous avions eu une chambre avec un congélateur qui ne fonctionnait pas, un sèche serviette absolument pas propre, une baignoire sous les combles (pas moyen de prendre une douche debout, pour moi 1m54 alors imaginez les personnes ayant une taille plus importante....).
Cette année nous commmandons un appartement avec 2 chambres avec chacune lit DOUBLE. Nous appelons la réception pour convenir d'une chambre qui ne serait pas sous les combles, et de savoir si quelconque travaux est en cours. On nous dit que nous avons bien une chambre avec 2 lits 2 places, un canapé lit et pas de comble, et que ce serait la 213. A notre arrivée, surprise, appartement 125. Déjà, dur de trouver car pas de numéro à cette chambre. Nous arrivons et découvrons 1 chambre lit double sans télé, 1 chambre avec 2 lits simples et une salle de bain.. sous les combles !!! Encore un séjour à prendre sa douche à genou... génial!!! Heureusement que nous n'avons pas 75 ans.
Nous ne pouvons pas reprocher les travaux de notre étage car ils n'étaient pas gênants à notre séjour. Cependant nous n'avons pas eu ce que nous avons commandé puisque la chambre ne correspond pas à nos demandes. A l'accueil on nous indique qu'elle a bien été changée mais soit disant qu'ils ne savent pas pourquoi, et que nous n'aurions pas dû être ici, de plus il est bien indiqué dans notre dossier «pas de combles», impossible de changer, l'hôtel étant complet. De plus, avoir 2 lits simples au lieu d'un lit double dans la seconde chambre, n'est pas vraiment ce qu'on attend lorsqu'on part en vacances en couple.
Juste des excuses et le droit de ne pas payer le verre que nous avons cassé.
L'appartement est cependant bien équipé... lave vaisselle, machine à laver, cafetière, bouilloire...
Au niveau de la piscine, les douches sont bien chaudes et c'est assez propre mais il ne fait plus compter sur le thé anciennement à disposition ayant disparu. Le jaccuzzi a malheureusement été remplacé par une «douche sensorielle», c'est à dire chaude ou froide avec des bruits représentant une pluie tropicale ou une brume froide. Au niveau du sauna, il est plus petit et n'est plus privatif, mais ouvert à tout le monde contrairement à avant où nous avions la clé pour un certain temps, tout seul. Aussi, la sécurité est très bof étant donné que les pierres sur lesquelles nous verrons l'eau ne sont pas entourées d'une barrière en bois contrairement à d'autres hôtels.
Pour l'extérieur, la décoration d'halloween a comme tous les ans été installée, toiles d'araignées, fantômes au carreau de l'accueil.. ce qui est très sympathique! Beaucoup moins sympathique que celle au lustre de notre salon. (Voir photo)
L'accueil était très médiocre. Mis à part au moment des excuses de notre chambre, dur dur de décrocher un bonjour du séjour de la part des personnes à l'accueil. Même avec notre bonsoir, ils ne lèvent pas la tête. Cela change beaucoup de Marc. Point positif, cette année, prêt de serviette pour la piscine.
L'extérieur est très sympathique et relaxant, nous avons passé des bons moments dans cet hôtel et nous pensions revenir chaque année pour toutes les structures (piscine, sauna, extérieurs, chambres spacieuses...) et les avantages (proximité de rouen, etratat, prix bas) mais c'était certainement la dernière fois étant donné nos 2 séjours décevants et comme seul rattrapage, une remise de 15% sur le prochain, qui, s'il ressemble au dernier, s'annonce plein de souvenirs décevants.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 octobre 2017 par mobile

Cela commence par la localisation en bord d'eau, avec un accueil chaleureux et efficace, un appartement très bien équipé très propre, calme avec possibilité d'activité (piscine intérieure et sauna) livraison de viennoiserie moelleuses de très bon matin. Très bonne possibilités de restauration à proximité immédiate pour cette résidence affiliée RCI.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2017

Réservation d'une chambre supérieure dès décembre 2016 pour un samedi soir d'Aout 2017..
- La chambre "supérieure" est dotée d'un lit de 140cm dans une chambre si petite que l'on peut à peine en faire le tour. Elle est au 3eme étage sans ascenseur. Et, comble de tout, elle donne sur la rue qui est à une dizaine de mètres alors que le "salon" a une vue sur la rivière... Bref, n'espérez pas dormir !
- La salle de bain est équipée d'une petite baignoire sous combles dans laquelle on ne tient pas debout... douche impossible !
- L'état général de la "suite" est médiocre, canapé cassé, carrelages fendus
- Nous sommes descendus, la bouche en cœur, prendre le petit déjeuner à 9h00 le dimanche et bien .... cet "hôtel" ne sert pas de petit déjeuner !!!! INCROYABLE!!! Nous sommes allés prendre le pdj dans l'hôtel voisin (le moulin de Conelles) ou nous avons été parfaitement reçus dans un super établissement...... si j'avais su !!!!
- Quand au wifi... on se retrouve dans les années 90 ! il est payant ! 6€ par appareil connecté !!! et...... il ne fonctionne absolument pas !!! Nous avons refusé de payer.
- Dernier point ; Roulant en voiture électrique, j'avais demandé si je pouvais avoir une place de pking équipée d'une prise de courant et on m'avait répondu par l'affirmative... cette place existait mais, n'étant pas dédiée aux voitures électriques, elle n'était jamais disponible.

Pour finir, le personnel ne semble absolument pas concerné par la qualité du service et adopte une attitude rigolarde devant les clients mécontents.
Courage fuyez !!!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
lucyngoh, Directeur général de Karma Manoir Des Deux Amants, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Madame, Monsieur,
Merci pour votre commentaire, je m'excuse pour le fait que votre séjour n’est pas atteint vos attentes. Avant tout, je tiens à préciser que nous sommes une résidence de tourisme avec des appartements équipés et pas un hôtel traditionnel. Certes, notre établissement n’a pas d’ascenseur et ne propose pas de petit déjeuner mais ces informations sont disponibles sur les sites internet.
Pour le petit déjeuner, vous avez la possibilité de commander des viennoiseries et des baguettes, cette information a été répétée à l’arrivée, est disponible dans les appartements et sur les sites internet. Nous avons des formules pour le petit déjeuner (morning packs : continental breakfast et english breakfast) disponibles sur demande. Vous avez également la possibilité de vous faire livrer des produits alimentaires de base. Oui le wifi est payant, avec un code d’accès vous pouvez connecter jusqu’à quatre appareils. Une prise électrique est disponible pour des voitures électriques et le personnel est toujours disponible pour trouver des solutions en cas de problèmes. Nous prenons très aux sérieux chaque plainte clients et nous nous efforçons de répondre dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition en cas de besoin de plus d’informations sur notre résidence. Veillez agréer mes salutations distinguées.
Cordailement
Lucy Ngoh