“Restaurant génial”
Avis sur Holzfallerstube

Holzfallerstube
Classé n° 4 sur 16 Restaurants à Schonwald
Avis publié : 19 avril 2019 par mobile

Restaurant hyper sympa serveur au top ! Repas délicieux et bien garnis Prix abordable ! Je le recommande

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 10 septembre 2018

L'espace restauration est propre et bien agencée, la carte offre un large choix de plats italiens, pizza, pâtes, escalopes.... et des desserts copieux et délicieux.
Le personnel est sympathique et très attentionné.
Très bon rapport qualité prix pour ce restaurant déjà très prisé puisqu'il affiche souvent complet le soir d'où l'intérêt de réserver.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Cadre agréable. Grand choix sur la carte. Bon mais sans plus. Service pas très souriant. Bonne cuisine, sans plus.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 7 décembre 2015 par mobile

Étant en week end dans un hôtel vraiment parfait juste à côté ( Inselklause ) nous avons décider d'aller dans cet établissement . Et bien ce fut une très bonne idée . Les serveuses jolie et très sympathique nous ont très bien accueillit et les repas très copieux . Vraiment parfait . Étant quatres pizza , desserts et huit boissons la note fut plus que raisonnable et nous bien remplit . Je le recommande très fortement . Maxime Willem .

Date de la visite : décembre 2015
Avis publié : 10 mars 2014

superbe pizza très grande et bien garni et le prix 42 euros pour 4 personnes avec les boissons et le digestif offert par le resto
merci

Date de la visite : mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Holzfallerstube ont aussi consulté

Schonwald, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Holzfallerstube ?