“pause de midi , un mercredi.”

Restaurant Klosterstuble
Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Schonwald
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 février 2019

Désolée mais je ne partage pas l'avis des autres internautes. pour moi, ce n'était pas une bonne expérience. On ne pouvait pas aller ds la partie restaurant car nous avions notre chien (beagle) . On nous a montré la place avec le doigt. Nous avons du attendre plus de 2
30min pour une salade de dinde chaude et un potage...normal nous étions ds le café!!! Le patron sort toute les 2 min pour fumer. Nous avons signalé au patron que le souffleur pour les mains ne fonctionnait pas ( pas de réponse) . et nous parlons allemand. le seul café ouvert ce jour.

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 20 septembre 2018

Carte simple avec des produits locaux à déguster accompagnés d'une bonne bière pression régionale. Lieux chaleureux aux couleurs locales, décoré avec goût et simplicité dans le style parfaitement forêt noire.

Avis publié : 8 septembre 2018

Très bon accueil malgré une absence de réservation.Cuisine typique de qualité dans une ambiance familiale avec un bon rapport qualité/prix.A faire sans hésitation.
A noter qu'il y a une carte en français et qu'il est possible de régler par carte Visa ce qui est plutôt rare sur le secteur.

Avis publié : 2 septembre 2018

Un authentique restaurant de la forêt noire tant pour son accueil en costume, ses pintes de bière locale que pour sa cuisine généreuse.

Avis publié : 10 novembre 2017

Le cadre est simple et rustique. Chouette déco à l'ancienne. Les plats : simples, bons, copieux. Accueil sympathique et chaleureux. Si vous aimez les ambiances authentiques et sans chichis, allez-y !

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Klosterstuble ont aussi consulté

Schonach, Bade-Wurtemberg

Triberg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Restaurant Klosterstuble ?