Avis écrit le 20 août 2017

Nous y avons passés 2 we en famille, avec nos enfants et parents, agés, tout le monde y a trouvé son compté
Chambres typiques, de différentes tailles, confortables, coin piscine et sauna rénové, accueil familial particulièrement chaleureux, très bon restaurant. seul défaut de l'hotel : sa localisation n'est pas idéale, la vue est assez quelconque...
en tous les cas un beau moment en famille

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 20 mai 2017

nous avons séjournés dans cette hotel avant notre arrivée en Autriche.
hotel typique et personnel agréable.
nous avons pris le menu pension qui était correcte.
chambre propre mais salle de bain très viellotte.

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 14 décembre 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans ce charmant hôtel parfaitement par une famille polyglotte ce qui est un sacré plus!
Un hôtel typique ancré au sein de la forêt noire idéal pour effectuer des ballades ou pour un WE prolongé!
L'accueil a été chaleureux tout comme le restaurant dont la table est excellente en dépit d'un choix dicté par le chef dans le menu du jour. Le petit déjeuner n'est pas en reste avec un large choix sucré/salé.
Enfin la famille propose des produits locaux à la vente et notamment un large choix de confitures et miels locaux.

Date du séjour : décembre 2014
Avis écrit le 1 septembre 2014

Voici un charmant petit hôtel dans un bel environnement, à deux pas du Triberg et de ses célèbres chutes. Il ne possède que 18 chambres dont 2 familiales. Nous avions une suite avec chambre séparée et nos deux garçons dormaient sur des lits d'appoint dans le salon. La salle de bain était un peu petite mais cela allait.
L’hôtel dispose d’un espace piscine et wellness de dimension modeste mais suffisant.
Le point fort de l’hôtel est la délicieuse cuisine faite par le patron d’origine italienne qui propose des plats typiques mais aussi de belles spécialités italiennes. Ne pas hésiter pour la formule demi-pension qui est d’un excellent rapport qualité/prix.
Schönwald est l’endroit idéal pour faire de belles randonnées mais aussi des sorties en VTT. C’est aussi le paradis du ski de fond.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 4 mars 2012

L'hotel domine la petite vallée et se trouve à 2 pas de la piscine d'été, du minigolf et des 2 pistes de skis (environ 400 mètres chacune) agréables pour passer la journée.
l'accueil des propriétaires est formidable, la cuisine de très bonne qualité et le cadre typique est charmant. Certaines chambres ont un mobilier un peu sombre, mais elles sont très bien équipées: tv écran plat (réseau numérique à compter de avril 2012 donc avec des programmes français(ouf!!!), sèche cheveux, gel douche, peignoirs, .....
piscine, sauna, aromathérapie avec salle de repos dans une véranda avec vue sur la vallée.
je vous recommande vivement l'endroit!!

Date du séjour : mars 2012