“BEAUCOUP TROP CHER !”
Avis sur Inselklause

Inselklause
Classé n° 3 sur 16 Restaurants à Schonwald
Avis publié : 27 septembre 2017

Si la majorité des commentaires sur ce restaurant sont effectivement positifs sur l'accueil, le cadre bucolique et le service ce qui est tout a fait le cas, en revanche les prix pratiqués ne sont pas à la hauteur de la cuisine. Comptez en moyenne entre 20 et 30 euro pour un plat principal et 12 euro pour un dessert. Une facture trop salée à notre goût après plusieurs expériences dans des restaurant gastronomiques dans la région.
La ville est effectivement une attraction touristique qui justifie peut être les tarifs.

Date de la visite : septembre 2017

Avis publié : 6 juin 2017

nous nous sommes arrêtés pour boire un verre sur cette charmante terrasse , un accueil chaleureux ,un service plus que correct . nous avons été séduits et sommes retourné le soir pour un dîner qui mérite le prix d'excellence .. des mets frais, une ambiance chaleureuse .. c'est un endroit ou on retournera avec plaisir

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 11 mai 2017

Charme, calme et détente, professionnalisme visible dans les moindres détails définissent ce petit joyaux dans son écrin de verdure. J'ai beaucoup apprécié l'attention exigeante portée a la netteté des lieux et sur ce point très précis je suis impartiale ayant été formée par un maître d'hôtel d'une grande maison parisienne. Je félicite sincèrement le propriétaire et son équipe qui font un travail remarquable. Tous les services apportés sont de qualité. Le personnel de service sait être présent quand il le faut tout en restant disponible mais discret et souriant
Les chambres demanderaient un peu à être mieux décorées, c'est la seule remarque que je ferais car elles sont bien équipées, les lits sont confortables, les moyens ont visiblement été portés sur les jolies salles de bain, chaque chose en son temps. Je conseille vivement cette maison à qui sait apprécier les éléments précités.
Attention, les menus ne sont pas traduits, ça peut poser de sérieux problèmes! Ca a été notre cas et on a pas osé déranger le cuisinier en plein coup de feu, qui, lui semblait parler quelques mots de français. La truite dégustée était savoureuse, deux types de cuisson nous ont été proposés. Les truites sont élevées sur place et
péchées et consommées le jour même. Nous occupions la chambre juste au dessus du bassin ou évoluaient ces poissons, il s'agissait de la chambre dénommée " Breg ". Le séjour a entièrement correspondu à nos attentes et espérons y revenir, tout était selon nos rêves. Merci à nos amis allemands, c'est ce qu'on appelle ici la deutch qualitat .

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 18 mai 2016

Restaurant refait à neuf, atmosphère cosy. Cuisine variée, saine et saisonnière, avec des bons vins de la région.
Parking à disposition, hôtel de 4 à 5 chambres, restaurant avec terrasse le long du ruisseau.

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 6 décembre 2015

Si vous passez par Triberg, n'hésite pas à manger et dormir à cet établissement. Tout ce que nous avons choisi était succulent.

Date de la visite : décembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Inselklause ont aussi consulté

Schonwald, Bade-Wurtemberg
Schonwald, Bade-Wurtemberg

Triberg, Bade-Wurtemberg
Triberg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Inselklause ?