“Excellent repas”
Avis sur Menta

Menta
Classé n° 21 sur 181 Restaurants à Nauplie
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

L’ambiance du restaurant est contemporaine. Les serveurs très aimables. Nous y avons mangé en famille de très bons plats variés (pâtes, saumon accompagnés de légumes, salade de roquette). Les enfants et nous avons adorés. On ne ressort pas du restaurant en ayant une impression de lourdeur. C’est très fin!
Même le dessert était bon.
Nous recommandons ardemment.

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 14 août 2020

Un peu en dehors de la partie touristique de la ville mais au pied de la forteresse, un restaurant au décor branché et à la cuisine grecque assez fine et parfumée. Une mention spéciale aux boulettes de viande et aux tartines à l'artichaut. Le patron conseille avec plaisir sur les vins grecs. Une petite terrasse sur l'avant pour manger dehors, une grande salle à l'intérieur et une vaste salle à l'arrière ouverte sur l'extérieur pour les événements, anniversaire etc

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 11 août 2020 par mobile

Clairement vous n'êtes pas dans le quartier touristique de Nauplie. Perso, pas un problème surtout quand on y mange bien ! Démarrage du repas avec un trio de "dips" délicieux et du pain super bon.
Poulpe superbe, cuisson du filet de poulet impec (copieux) et kebab de bison (oui oui...) très bon d'après mon mari.
On s'est fait plaisir avec une bouteille de vin grec qui valait le détour.
Dans l'ensemble, c'est frais, simple bien assaisonné et on y serait bien retourné !
Le service était très sympa.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 15 juillet 2020

Chez nous on dirait que MENTA est un Gastro....oui c'est de la bonne cuisine grecque revisitée et servie individuellement dans un plat spécifique. c'est très bon et copieux et ce restaurant au design de qualité est très fréquenté des grecs. c'est bon signe...Et puis chaque fin de semaine, vous pourrez bénéficier des soirées "Bouzouki" avec la voix remarquable de Glyka... Service est un "confus" cependant. Mais une très belle et bonne adresse.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 30 novembre 2019 par mobile

Produits traditionnels grecs revisités. Original et savoureux. Accueil jeune et souriant. Salle agréable. Bravo!

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Menta ont aussi consulté

Vous connaissez Menta ?