Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Lol.travel
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 octobre 2019 par mobile

L’hôtel est situé dans un endroit calme du centre ville, pas loin du front de mer et de ses restaurants.
Accueil très sympathique (on nous donne des serviettes de bain et un plan pour nous expliquer comment aller à la plage la plus proche).
Les chambres sont spacieuses et bien décorées.
Petit déjeuner superbe et varié (avec du jus d’oranges fraîchement pressées).
Une très bonne adresse.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 29 juin 2019

Très bien placé car central et près du port. Personnel très accueillant. Chambre style classique très sympa. Petit déjeuner copieux et très bon.
Pas de parking sur place. Heureusement nous étions hors saison donc nous n'avons pas trop eu de mal à trouver de la place sur le parking à proximité.
La piscine était trop petite et il n'y avait pas de plage à côté pour pouvoir vraiment l'utiliser.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 mai 2019

Ancienne maison de maîtres en plein centre de Nauplie tout en étant au came, revisitée selon les standards du confort contemporain et bénéficiant de la légendaire hospitalité hellénique. Les petits- déjeuners sont tout à fait à la hauteur
Seuls bémols: pas de place pour ses affaires de toilette et des craintes pour les places de parking à la saison haute.

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 13 février 2019 par mobile

Quel accueil ! Nous sommes reçu par une personne très aimable et attentionnée.
Hôtel aux chambres très spacieuses et d’une propreté assez exceptionnelle.
Balcon vue superbe sur la mer ! Hôtel situé dans un quartier très calme et pittoresque.
Je le recommande sans hésitation à tous.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

Situé dans la vieille ville de Nauplie, l accueil y est parfait... malgré que la réceptionniste assure à la fois la réception et le service du petit déjeuner et travaille bcp! d une gentillesse rare ! la décoration est de style baroque, les chambres sont relativement confortables avec le minimum syndical (pas de café et de mini bar). Petite piscine mais bon l environnement ne se prête pas trop non plus à plus grand. Petit déjeuner correct pas exceptionnel. Le hic est le bruit de la rue. Les chambres familiales sont situées au RDC du coup le soir on est souvent dérangé par le bruit des noctambules. Les chambres sont sombres mais bon vu l architecture c est normal. A recommander pour la situation et l accueil qui est exceptionnel !

Date du séjour : août 2018