“A choisir sur la place !”
Avis sur Club Pollenca

Club Pollenca
Classé n° 25 sur 87 Restaurants à Pollenca
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 23 août 2021 par mobile

Très bonne paella ! Abordable .
C’est très sympa au centre de la place de Pollença.
Le personnel est très sympa malgré leur débordement .

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 13 octobre 2020 par mobile

13 octobre .soupe ou pâtes à la bolognese puis côtelettes ou poisson eau vin compris 11 euros ...la fiesta sur une place ensoleille puis dessert au choix tarte ou salade de fruits...imbattable car cuisine locale

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 12 octobre 2020 par mobile

Très bien mangé. Le menu du jour était frais, savoureux pour 13e. Vin compris et vraiment très bien comparé à certains vins qui sont vendus à bon prix dans les restos français. Les desserts sont vraiment de bonne qualité avec un personnel très serviable et accueillant alors que les restos d'a côté l'étaient bien moins. Bref, une belle adresse à Pollença.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 1 novembre 2019 par mobile

Excellent à tout niveau, le repas, le service...
Toilettes propres, cadre très agréable, repas très copieux, excellent rapport qualité/prix, je recommande à 10000%!!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 1 novembre 2019 par mobile

Rien à dire cuisine très bonne et traditionnelle , serveur agréable plat copieux , ambiance sympathique cadre agréable et toilette très propre. Je recommande

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Club Pollenca ont aussi consulté

Pollenca, Majorque

Vous connaissez Club Pollenca ?