“Decus”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 juin 2019 par mobile

Suite aux bons avis nous avons décidé d’aller dans ce restaurant
La terrasse étant pleine on nous installe à l’intérieur, l’accueil fut plutôt sympathique
Ensuite ça se gâte. Lors de notre prise de commande on demande si on peut être installés en terrasse car des tables se sont libérées et on nous répond que les tables pour 2 sont déjà réservées pour 21h. Environ 30 minutes plus tard un autre couple s’installe à côté de nous et demande quelques minutes après d’aller en terrasse, chose faite.... dommage pour nous
Nous avons été servis près d’une heure après avoir commandé
Les plats étaient bons, sans plus. Nous avions commandé des spaghettis qui se trouvaient être en fait un wok de nouilles chinoises
Bref, une déception...

Date de la visite : juin 2019

Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Le restaurant est un peu excentré dans la ville de Soller mais le détour en vaut la chandelle! Ce que nous avons déjeuner était vraiment bon et pas du tout cher : 24 € pour deux avec boissons, plats et desserts.
Je vous conseille de vous y rendre si vous souhaitez manger des choses simples et bonnes! De plus nous avons été très bien accueilli par le patron qui a fait l'effort de parler Français.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

L’endroit ne paie pas de mine mais on y sert de la vraie cuisine, sincère, faite sur place et d’excellente qualité pour un prix très raisonnable. L’accueil est sympathique, la terrasse est prise d’assaut. Réservation obligatoire

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Du poisson frais à 12 euros aux tapas majorquaines! Ce resto loin de l'agitation touristique de la place centrale est incontournable si on passe à Soller.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Un restaurant comme on aime ! En retrait des adresses touristiques, bel accueil, bonne assiette et copieuse, à un prix raisonnable...
Mucho bueno !
Muchas gracias !

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Bar Molino ont aussi consulté

Soller, Majorque

Vous connaissez Bar Molino ?