“A fuir !!!”

Cuisines : Espagnole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juin 2021

Plats digne d’une cantine scolaire. Pain rassis. Quantités à la limite de la pingrerie. Ne vous laissez pas avoir par le menu du jour qui n’a rien du jour.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 1 septembre 2019

Nous avons chacun pris un menu à 17€(vin compris).pour une ville très touristique et magnifique, et le cadre du restaurant trés beau, nous avons trouvé le prix peu onéreux.
Et qui plus est, les plats étaient bons, à part la paella.
La cocida(entrée) était très bonne.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 22 août 2019 par mobile

Le repas était correct mais le service était trop rapide... je n’avais jamais dit ça , plutôt l’inverse mais ici pas le temps de finir un plat que le suivant était devant nous !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 21 août 2019

Repas du soir à 28 euros tout compris c'était bien sauf les toasts de jambon et foie en entrée qui étaient 4 tranches de pain pourrait le reste polypes très bons

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 29 avril 2019 par mobile

Le cadre est vraiment magnifique mais le reste n'y est pas. La paella n'est pas dispo, les plats finalement choisis très moyen, un accueil glacial et en plus expédié en 45 minutes. Très déçus.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté La Huerta del Indiano ont aussi consulté

Santillana del Mar, Cantabrie

Vous connaissez La Huerta del Indiano ?