Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Agoda.com94 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2019

L'Hotel est très bien tenu j'y suis resté une semaine et la chambre était très propre.
Les femmes de ménages semblent nombreuses et sont très discretes. Le personnel de l'accueil est serviable et parle bien anglais.
La piscine est très agréable, surtout le matin, on peut y prendre son petit déjeuner dans le calme, en terrasse c'est top.
Le petit déjauner lui pourrait être amélioré mais reste tout à fait convenable.
Le rapport qualité prix est tout a fait raisonnable et l'hôtel est tout près du centre de Tortasa à pieds (10 minutes).
Je recommande

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 28 août 2019 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits en famille (2 adultes et 2 adolescents) dans un appartement.

L'accueil s'est très bien passé. L'appartement était bien équipé, spacieux et très propre. Le seul bémol serait l'isolation phonique car parfois on entendait les voisins.

La piscine est petite mais sympa et propre.

La petite salle de sport est très bien également.

J'ai moins bien aimé le restaurant et le petit déjeuner buffet.

L'hôtel est bien situé à 15 min à pied du centre de Tortosa et très pratique pour partir découvrir le coin en voiture ou à velo.

Le rapport qualité prix est très bien.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 juin 2019 par mobile

Très bon hôtel, l'accueil,le confort,chambres spacieuses avec minibar,, la propreté en général,le services, la situation géographique, on parle Français à la réception,le super petit déjeuner,la piscine.Le parking gratuit, préférez la restauration sur place.
je recommande.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 mai 2019 par mobile

Il s'agit d'un très bel hôtel où l accueil est chaleureux, le personnel très gentil et serviable. L'appartement familial est spacieux et luxueux. Tout y est pour rendre le séjour agréable.
Le buffet du petit-déjeuner est parfait, avec du vrai café !!
Je recommande volontiers cet hôtel.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
SBhotels, Gerente de Hotel SB Corona Tortosa, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation. Nous vous attendons à nouveau à notre hôtel. Cordialement,
Josep Rodrigo
Directeur

Avis écrit le 18 novembre 2018

Chambre propre spacieuse
Parking à l hôtel
petit déjeuné généreux fruit frais
Insonorisation insuffisante
le seul bémol la pollution par les cheminées environnantes donne un panache de fumée sur toute la ville

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple