Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline62 $US
Expedia.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 septembre 2016

Notre chambre avait une forte odeur d'égout et il nous a été difficile de dormir à cause du bruit, par contre, le personnel est très sympathique.
L’hôtel est bien situé, prés du centre et des restaurants.

Astuce pour la chambre : Vérifier l'odeur de la chambre
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 septembre 2016 par mobile

A part le personnel très sympa....

L'hôtel est très moyen et ne mérite même pas qu'on s'y attarde trop.

Le.petit dej non compris et pourtant très cher au final.

Un jus d'orange DEGUEULASSE qui n'est pas un jus d'orange en fait.

Sinon du pain pas.bon et des croissants surgelés.

Bref une chambre bruyante pas trop mais moche.

Allez-y que pour dormir ça suffira !

Seul point positif il est en son centre ville et la ville est calme.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 22 octobre 2015

Situé en ville, proche d'un parc et de pas mal de restaurants, il ne paie pas de mine d’extérieur. L'accueil est agréable, l'une des personnes parle français, ça peut être un plus.
Une fois dans les chambres, ça se gâte un peu. La propreté est irréprochable, les chambre assez petites. En revanche, il faut y arriver très fatigué et avoir le sommeil lourd ! Le voisin qui ronfle, celui qui téléphone en pleine nuit, la chasse d'eau de 2 étages au dessus, on entend tout. Absolument tout ! Les cloisons sont en papier à cigarettes et il y a réellement beaucoup de chambres, ce qui amplifie le risque de bruit(s).
Petit déj. copieux et assez varié, pas exceptionnel, mais correct. Wifi gratuit, mais ne passe bien qu'au restaurant !
En résumé, il doit y avoir mieux dans le coin. En revanche le tarif est bien placé, à moins de 30 euros la nuit, ça fait passer le niveau sonore. Ou pas.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 août 2015 par mobile

Dans la chambre 302 il y a une odeur de tabac froid insupportable qui gache le reste de l'hôtel. Hygiène parfois douteuse... et en plus, il est impossible d'aérer, la chambre donnant sur une colonne extérieure fermée.
Le petit dej' est correct et copieux.
Pour le parking, il y a pas mal de places alentour.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 juillet 2015

Service minimum pour cet établissement. Le personnel à l'accueil est très agréable mais les chambres sont très petites et la douche coule au compte goutte. Petit déjeuner sans aucune originalité. On doit vraiment trouver mieux à Tortosa.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires