Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
36 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Agoda.com
386 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 05.03.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
389 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 06.03.21
389 $US 
289 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 100 $US 
Annulation gratuite jusqu'au 06.03.21
Booking.com386 $US 
Hotels.com389 $US 
travelup.com324 $US 
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 949)
Filtrer les avis
2 949 résultats
Note attribuée
2 145
420
204
85
95
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 145
420
204
85
95
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1823 avis sur 2 949
Avis écrit le 20 janvier 2018 par mobile

Nous avons fait un day pas magique le prix est de 100 $ adulte et 40 $ enfant us
Donc je me suis dit que ça coûtait le même prix qu’un excursion don nous avons opter pour spongebob kid club remarquable service impeccable buffet très bien. La journée passe super vite l’horaire est très bien planifier
Mascotte à tout les heures et alterne avec tout les types pour rendre heureux tout les petit fille et garçon

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Romeista
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KarismaHotelsResorts, Director de Relaciones con Clientes de Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2018
Google Traduction

Dear Romeista,

Thank you very much for your review. It is always great to know concerning the good time our guests are having while with us. It is very great for our team to learn, how fantastic your holidays were, since this really encourage us to keep doing and providing a great service for our guests.

We are already prepared to welcome you back to our beautiful resort!!

Truly yours,
Nickelodeon Team!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 décembre 2017 par mobile

L’Hotel offre un grand nombre d’activités pour les enfants. Probablement le point le plus fort. La nourriture n’est certainement pas à la hauteur des autres hôtels de la chaîne Karisma. Aucun restaurant à la carte au déjeuner et au lunch. Et l’offre de restaurant à la carte le soir est aussi limitée, restaurant de burgers, asiatique, spacewalker (restaurant familial ordinaire) et un italien qui se démarque un peu. La nourriture est à la hauteur de 4-4.5 étoiles. Le prix s’en trouve donc démesuré par rapport aux autres hôtels Karisma ou si l’on compare avec Royalton. Il a été difficile d’avoir plus que 3 réservations de restaurants. Le buffet est aussi dans la moyenne, pas de fruits de mer, peu de poissons.

Le service dans l’ensemble laisse à désirer. Malgré 6 appels pour mentionner le frigidaire du mini-bar défectueux, nous n’avons toujours pas eu de service. Parlant du minibar, on y retrouve 4 bières, 2 jus et 2 bouteilles d’eau...

Nous avons aussi manqué d’électricité à la grandeur du resort tout un après-midi.

Bref, un très bon 4-4.5 étoiles, mais certainement pas un 5 étoiles de la gamme Karisma!

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
3  Merci Traveler98432
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KarismaHotelsResorts, General Manager de Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2017
Google Traduction

Dear Traveler98432

On behalf of the staff and management at Nickelodeon Resort Punta Cana we would like to thank you for sharing your review detailing your current experiences with us.

As you are at the hotel , we would like to urge you to contact our chief concierge and guest service at the lobby of the Nickelodeon Resort Punta Cana as unfortunately we are unable to identify you or your reservation from the information shared on this website.

We are truly very sorry to hear of you experiences and challenges encountered to date however we would like the opportunities to change your perceptions and ensure we go above and beyond for you during the remainder of your stay, surpassing all expectations.

If you should have departure already please do not hesitate to contact the customer service Team at customercare@karismadominicana.com so that all mentioned can be reviewed with you directly.

Warmest regards,

Oscar Lora
General Manager
Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana by Karisma

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

Nous le recommandons fortement pour toutes les accommodations pour les familles et les activités possibles sur le site. La qualité de la nourriture est supérieure et le service aux différents restaurants est juste parfait. La suite swim up est un must pour les familles, nous avons pu nous détendre quand les enfants étaient dans notre piscine sous nos yeux, c'était juste parfait. La plage est superbe et il y a énormément d'espace, cependant il y a beaucoup de vagues et elles sont parfois assez fortes donc les jeunes enfants risquent d'être moins à leur place. La propreté du site est impeccable.
Je recommande fortement ce site aux familles désirant des vacances axées sur le plaisir et la bonne bouffe à tous les jours.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
3  Merci stephaniecI5105CR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KarismaHotelsResorts, Director de Relaciones con Clientes de Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2017
Google Traduction

Please allow us to thank you for your review, stephaniecI5105CR!

Thank you very much for your review. We are glad to know you enjoyed your vacations while with us! We look forward to welcoming you and your family back many more times!

Truly yours,
Nickelodeon team.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 mai 2017

Voyage incroyable. du 8 au 15 mai 2017. La température était magnifique (aucune pluie) Dès notre arrivé nous avons été accueilli comme des rois: champagne pour les adultes et jus frais pour les enfants. Le transfert a la chambre a été fait très rapidement. Tout au long de la semaine, le service était impeccable. Au niveau de la chambre, tout était très propre et confortable. Exactement comme sur les photos. Si vous avez l'occasion d'avoir une chambre avec la piscine je le recommande grandement! Service a la chambre pour dejeuner, collation, souper, 24h et Gratuit! La plage était très belle, sable doux, l'eau est clair, plusieurs chaises et lit disponible en tout temps. Nous avons très bien manger autant dans les restaurants a la carte que dans les buffets. La nourriture est excellente et il y a beaucoup de choix. Personnel très dévoué a l'écoute des différents besoins. Nous sommes allés avec 2 enfants (3 et 5 ans) toute la famille y a trouvé son compte. Beaucoup d'activités, petit spectacle, mascottes... L'espace de jeux aquatique est parfait pour toute la famille, très sécuritaire. La vue de la piscine est magnifique donnant directement sur la mer, avec les différents bar qui sont installé dans l'eau tout est accessible et a porter de la main. Pour des vacances inoubliables en famille je recommande grandement cet endroit. Comme le resort est ressent tout est beau et moderne. J'y retournerais sans aucune doute demain matin! Le seul point négatif est que les vacances passe beaucoup trop rapidement! ;) Petit Conseil: avant de réserver un déjeuner payant avec mascotte regarder les horaires puisque le soir vos enfants auront probablement l'occasion de les rencontrer gratuitement.

Astuce pour la chambre : swim up swit flap with ocean front
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci 893isabelleq
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KarismaHotelsResorts, Director de Relaciones con Clientes de Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2017
Google Traduction

Thank you very much for your perfect 5 stars review, Isabelle Q!

We are very thankful for your great review. Our major priority is always to satisfy our guest's needs; which we clearly nailed it during your holidays.

It is very great for our team to learn how fantastic your holidays were since this really encourage us to keep doing and providing a great service for our guests.

We are already prepared to welcome you back to our beautiful resort!!

Truly yours,
Nickelodeon Team.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 mai 2017

De retour d’un voyage en couple au Nickleodeon Punta Cana du 22 au 29 avril 2017.

Parti d’Ottawa vol direct avec Westjet aucun retard. Arrivée à l’aéroport de Punta Cana tout s’est fait très vite. Transport privé avec Nexus aller - retour parfait à l’heure et sans inconvénient vaut vraiment la peine.

Arrivée à l’hôtel très bon accueil avec le mousseux. Direction salon Prestige, car nous sommes des membres Exotic. Accueilli par José. Réservations de restaurants et explications de l’hôtel c’est fait très bien. Merci José d’avoir pris soins de nous toute la semaine, nous avons été choyés que tu as pris soins de nous.

VinoVino bar pour apéro et soirée c’est WoW, bonne musique dominicaine, jazz et lounge. Service d’excellence avec Angel, Eddy, Johanny, Yordany et Luis.
Petite piscine tranquille Bar Papaya, merci Wuandel Bastista, pour ton service courtois et amical, ce fût un plaisir de t’avoir rencontré.

2 Souper au Kitchen 23 (adulte seulement ). Un 8 services en début de semaine, on n’a pu s’empêcher d’y retour le dernier soir. Bravo au chef Darlenis qui nous a accueilli le deuxième soirée et nous a surpris avec un 16 services. Vous êtes extraordinaire ainsi que toute vote équipe aux cuisines. Nous avons fait plusieurs restaurants 5 étoiles au Canada (Baccara, Europea, Fougères, Moulin de Wakefield, Esterel etc.), et vous méritez un 5 étoiles. Je recommande fortement de ne pas manquer ce souper gastronomique pour un coût de $35, 8 services et $65, pour 12 services. Vous avez 2 choix de vins d’accompagnement, vaut vraiment la peine, très belle carte de vins. Merci au personnel du restaurant, Franlin et Youri pour votre accueil et services. Il ne faut pas oublier le service avec Adeno, Anilda, Elden qui était parfait.

Souper à la plage bœuf et langouste. Merci aussi pour la belle et bonne soirée organisée par José notre concierge.

Vous avez des espaces réservez aux adultes. Au Sugar Cane (buffet déjeuner, lunch, souper) section adulte mais pas de service il faut demander le café et jus et attendre que votre déjeuner soit à moitié terminé. Endroit très moderne et beaucoup de choix.

Zest, restaurant méditéranéen, style buffet, c’est ok. Light House, buffet pour adulte seulement le déjeuner et souper sauf vendredi souper famille. Déjeuner buffet et œufs à la carte, très bon service. Lunch buffet très bon et plus calme que le Sugar Cane. Nous n’avons pas essayé le souper.

Souper à l’italien deux fois, mon conjoint a pris 2 fois ossobucco excellent, moi une escalope de veau, demandez des pâtes au lieu des pommes de terre, le chef ne voulait pas faire de changement. Deuxième souper lasagne au veau superbe. Service ok premier soir deuxième soir parfait.

Restaurant Fresca très bon. Ceviches, hamburgers, poissons et frites. Très gouteux et bon service.

Lit de plage doit être réservé un jour à l’avance aux services des serviettes. Nous avec José notre buttler nous n’avions pas besoin. Merci Pablo de t’être occupé de nous à la plage toute la semaine, tu fais un excellent travail. La mer est belle mais beaucoup, beaucoup de vague.

Grande piscine infiniti, site surprenant pour la propreté avec tous ces enfants.
Nous avons visité le site aqua parc Nickleodeon, glissade et animations de l’autre côté de la rue (tunel souterrain pour s’y rendre) c’est WOW, vraiment impressionnant pour les petits.

Départ transport privé Nexus, parfait et à l’heure, le chauffeur nous attendait à l’avance.

Aéroport toujours long à Punta Cana, départ Westjet avec une demie heure de retard.

Conclusion, pour famille avec enfants de 2 à 10 ans, ils seront aux anges et les parents en vacances. Nous sommes heureux de l’avoir essayé mais préférons les hôtels adultes seulement.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci MilouValdesMontsQC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KarismaHotelsResorts, Director de Relaciones con Clientes de Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2017
Google Traduction

Dear MilouValdesMontsQC,

Thank you very much for your review. It is always great to know concerning the good time our guests are having while with us. It is really important for us given that the best way be have to improve is through the communication with our so valued guests.

We hope to have the pleasure of hosting you many more times in our property!

Truly Yours,
Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana´s team!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis