Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
34 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
350 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 13.03.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
410 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 13.03.21
FindHotel
434 $US 
305 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 129 $US 
Hotels.com410 $US 
eDreams407 $US 
Trip.com434 $US 
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 949)
Filtrer les avis
2 949 résultats
Note attribuée
2 145
420
204
85
95
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 145
420
204
85
95
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 2 949
Avis écrit le 6 mars 2020

Nous avons eu de belles vacances. Endroit très propre, personnel super et bonne nourriture. Ma fille a adoré le kids club. Le parc à eau n'est que pour les enfants, mais les adultes peuvent faire le lazy river. Peut d'ombre à cet endroit, alors patience pour vos enfants :-)
Ce que nous avons moins apprécié c'est le bruit écho dans le corridor des chambres et l'extrême claquage de portes à n'importe quelle heure de la journée. Nous sommes contients que c'est un resort pour enfants, mais c'était trop bruillant à notre goût. Pour notre prochain voyage, nous choisirons un hôtel avec un parc à eau familial.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Clussier001
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KarismaHotels, Manager de Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020
Google Traduction

Dear Clussier001

Thank you for selecting Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana as hosts for your most recent visit to the Dominican Republic.

We work hard in creating a truly memorable experience for each and every guest, while we are very happy to know you did find many aspects of your stay to be enjoyable, we are disappointed to learn of the aspects of our facilities that caused an impact your overall stay with us.

It was a pleasure hosting you and we certainly hope Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana becomes your resort of choice during future travels.

Kind Regards,
Hotel Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 février 2020 par mobile

L’hôtel Nickelodeon à Punta Cana est fabuleux pour les enfants. Les chambres sont belles et spacieuses, lits confortables et tout est en très bon état. Le site est vraiment très beau, les piscines sont propres et le personnel est vraiment très courtois. Je vous recommanderais sans problème d’aller à cet hôtel. Malheureusement en ce moment à Puntacana il y a encore un épidémie de pied main bouche. Notre petit dernier qui a un an, est revenu avec cette maladie. Donc pour cette raison je vous conseille fortement d’éviter la régions de Punta Cana si vous avez de jeunes enfants.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci pierjeans2015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KarismaHotels, Manager de Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2020
Google Traduction

Dear pierjeans2015,

Thank you for selecting Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana as hosts for your most recent visit to Punta Cana.

We work hard in creating a truly memorable experience for each and every guest so it brings us great joy to know our team went the extra mile and that had such a positive impact on your vacation experience.

It was a pleasure hosting you and we certainly hope Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana becomes your resort of choice during future travels.

Kind Regards,
Hotel Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 décembre 2019 par mobile

Ce fut un voyage mémorable! Le staff est d’une gentillesse incroyable! La nourriture variée et délicieuse! Les activités nombreuses et diversifiées! La plage est belle, bcp de vagues mais cela revient à la température! Il est possible de profiter des vacances via les sections adultes. Les chambres sont belles et modernes... l'accès a la piscine via son balcon est génial et une porte sécuritaire est présente donc pas de soucis si jeune enfant!
Merci

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Tourist18097
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KarismaHotels, Manager de Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2019
Google Traduction

Dear Tourist18097,

Thank you for allowing us to host you during your recent visit and for taking the time to share your words of appreciation.

We are thrilled to know you had such a wonderful stay at Nickelodeon Resort Punta Cana and cannot wait for you to experience another Karisma experience with us. We all look forward to the privilege of serving you on a return trip to the beautiful Island of the Dominican Republic.

Kind Regards,
Hotel Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 avril 2019 par mobile

Nous avons séjourné pour la deuxième année dans une chambre swim up pour 10 jours et grosse déception versus l’année passée. Nous avions décider d’y retourner car la première année le service était excellent, tout était parfait. Nous payons le prix pour un 5 étoiles mais on s’est vite rendu compte que si vous n’êtes pas membres prestiges, vous n’êtes rien. Notre concierge Henry était très sympathique au début mais tout ce qu’il souhaitait est de nous amener à une réunion prestige privilege pour acheter un statut membre à 30 000$ us. Les membres privilèges sont servis avant les autres clients, autant pour les réservations de restaurant que le service en général. En 10 jours, nous avons été en mesure d’avoir que 2 souper et dans le même restaurant. Une fois il nous a appelé 5 minutes à l’avance car il disait nous avoir trouvé une place et l’autre on est allé sous le nom d’une autre famille..pour les réservations ils faut y aller aux 3 jours er je dirais même plus souvent... on a juste ça à faire en vacances.. on pait un 5 étoiles pour du service et ce n’est pas le cas. Henry a utilisé les mensonges pour nous amener à sa fameuse réunion et nous n’avons pas eu le cadeau donné aux autres car mon conjoint ne se qualifiait pas puisqu’il ne parle pas anglais..... il m’a clairement fait comprendre que même si c’est la femme qui a l’argent on n’a pas notre place... surtout que le cadeau était un déjeuner avec les mascottes. Les navettes sont longues pour le parc aquatiques.. un 5étoiles avec que de la bière et de la liqueur dans la chambre, c’est plutôt rare... encore une fois il faut être prestige pour avoir plus
Bref super hôtel avec bonne nourriture, superbe chambre, un gros wow pour le beach party. C’était notre deuxième fois mais certainement la dernière, ils nous ont perdu à cause de leur time sharing membre prestige... tant qu’à cela je vais prendre un autre hôtel et un payer un upgrade disponible sur place. Fini la chaine karisma déçu car on aimait

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci DominiqueM852
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KarismaHotels, Manager de Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2019
Google Traduction

Dear DominiqueM852

on behalf of the management team and our staff at Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana I appreciate the time taken to write about your recent experience. It is with great regret to hear about the inconsistencies with the level of service you encountered. Typically we are known to provide our guests with exceptional stays from the moment our guests arrive to the time they leave. It is so disappointing knowing you had challenges during your stay and this ultimately affected your overal experience with us .

Please rest assured we have addressed your experiences with the corresponding department heads for their internal review and we would like to continue our communication with you , please do not hesitate to contact us customercare@karismadominicana.com

In the future, we hope to have an opportunity to host you for a stay that truly exceeds your expectations.

Kind Regards,
Your Hotel Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 mars 2019 par mobile

Super resort bien entretenu et avec beaucoup de divertissements pour les enfants. Mon fils de 4 ans a joué a adoré le parc aquatique. Un gros merci au personnel du parc et tout particulièrement à Uncle Luis. Il est génial! La nourriture est excellente et nous avons eu du bon service.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci platipou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KarismaHotels, Director de Relaciones con Clientes de Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2019
Google Traduction


Dear platipou,

Thank you for your positive comments. I am so glad to hear that you enjoyed your stay with us! I hope your next stay is just around the corner. Looking forward to seeing you again soon.

Sincerely,
Nick Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis