“Expérience très médiocre”

Stari Dvor
Classé n° 8 sur 12 Restaurants à Kastel Stari
Cuisines : Barbecue/Grillades
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Expérience très médiocre: pâtes au thon très huileuses, morceau de plastique retrouvé dans les pâtes à la milanaise...
Serveuse effrayée par cette remarque ? Nous évitera le restant de la soirée, mais beau geste commercial car ne nous fera pas payer ce plat
Sinon cadre très agréable au bord de l’eau

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 21 août 2020

Super restaurant du début a la fin très bien reçu, cuisine succulente, de bon produit. Un cadre juste sublime en face de la mer turquoise. J’y suis allé tous les midi pendant deux semaines jamais déçu, avec une carte bien fournie.
Merci a vous et à très bientôt j’espère.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 21 août 2019

Le personnel est très antipathique
Le vin au verre est imbuvable
La salade de poulpe est issue d une boîte de conserve
Les lasagnes sont acceptables
Seul le cadre est agréable et le tarif raisonnable

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 22 juillet 2019

L'endroit est idyllique, en front de mer, au cœur d'un jardin exotique… La carte est classiquement croate, mais la présentation des plats manquait de brio. Notamment, l'entrée froide de produits de la mer nous a laissés sceptique : si le thon fumé avait bonne allure, les crevettes avaient la fadeur d'un produit dégelé. Les viandes étaient bonnes, mais pas mises en valeur par quelques légumes. Les frites étaient un produit industriel… Bref, nous y reviendrons si les autres restaurants de la rive sont complets ou si nous sommes en manque d'un endroit fleuri et ombragé.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

La serveuse nous a accueillis sur une belle terrasse dans un anglais parfait.
La carte propose beaucoup de choix. Tout n'est sans doute pas fraichement préparé sur place, mais nous avons bien mangé dans un cadre agréable.
Prix corrects.
Possibilité de se garer sans payer autour du resto.
A noter: pas de CB, paiement cash uniquement.

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Stari Dvor ont aussi consulté

Kastel Luksic, Kastela
Kastel Novi, Kastela

Kastel Novi, Kastela
Kastel Kambelovac, Kastela

Vous connaissez Stari Dvor ?