Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (339)
Filtrer les avis
339 résultats
Note attribuée
55
112
102
49
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
55
112
102
49
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 339
Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

Nous avons passez deux nuits dans les bungalows d'un niveau acceptable, les petits déjeuner sont acceptable et les repas du soir aussi. Mais c'est plutôt la proximité du parc mais aussi les prestations proposer par ce lodge qui en font un attrait mérité et d'un excellent accompagnement: la descente de la rivière sur les bouées était super et nous on laisser un super souvenir. les thyroïdiennes sont excellente aussi nous avons apprécié la balade à cheval comme l'escalade. À l'accueil ils en font la promotion mais franchement allez y cela vaut le coup.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Rv45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 mai 2017 par mobile

Lodge très rustique avec literie moyenne.
Restaurant en plein air très agréable pour le petit déjeuner. Buffet seulement si hôtel assez rempli.
Wifi assez faible.
Dîner correct mais la présence de 2 cars d'enfants d'une dizaine d'années a rendu la fin du repas très pénible et nous n'avons pas été prévenus.
Personnel sympathique et possibilité de faire une lessive.
La proximité du parc est un plus ainsi que les activités proposées à l'hôtel : tyrolienne, tubing, équitation et escalade. Je recommande le tubing.
L'accompagnateur à cheval était très rustre et n'a pas dit un mot !

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 45Catherine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 avril 2017

Situé à quelques kilomètres de la ville de Libéria, cet hôtel reprend la formule des lodges. Des pavillons de 3 ou 4 chambres (50 au total) sont répartis dans un parc arboré fréquenté par de nombreux oiseaux et reptiles (à observer surtout au lever du jour). Les chambres sont spacieuses et climatisées, la salle de bain grande et bien équipée. L'hôtel prête des serviettes pour la piscine. Nombreuses activités dans ou à proximité du lodge : rafting, tubing, balade sur la canopée, cheval, spa. Belle piscine avec bar. Cocktails (en supplément).
Déjeuner à l'hôtel : dans une salle à proximité de la piscine. Soupe de légumes / crudités / poisson, poulet, bœuf grillés / haricots, riz, banane plantain / riz au lait / thé ou café et jus de fruits à volonté
Diner à l'hôtel : dans une salle à proximité de la piscine. buffet complet avec crudités, porc, poisson, riz, haricots, gâteau à la cannelle, thé, café en libre service. Eau et jus de fruit.
Petit déjeuner : dans une salle ouverte près de la rivière. Plats salés et sucrés. Bonne variété de choix (pain, confiture, fruits, œufs, bananes grillées, fromage, jambon).
WIFI : MOYEN (faible dans les chambres, voire inexistant, TB vers la piscine et le bar)

Astuce pour la chambre : Se promener dans le parc de l'hôtel tôt le matin pour voir les animaux (oiseaux)
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Pierre-Yves D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 avril 2017 par mobile

Très bon choix d'hôtels à Rincon De La Vieja. Chambres très spacieuses. Propres. Et bien équipées. Le gel douche sent hyper bon !! Le parc est agréable. Un vrai paradis pour les amoureux des oiseaux et écureuils. Nous avons vu des motmot, différents types d'ecureuils, des chouettes..
Le personnel est très sympathique, toujours très souriant et disponible.
Le petit déjeuner est excellent et très copieux. Le buffet change tous les jours. E la vue depuis la terrasse du petit déjeuner est très agréable.
En revanche le dîner est plus mitigé. Le buffet change aussi tous les soirs. Mais n'est pas très varié et la qualité n'est pas top. Le menu à la carte est bien mieux. Plus copieux et bien moins cher. Donc préférez le menu à la carte.
Piscine très agréable. Avec pool bar.
Spa très sympa : accès aux sources chaudes dans un endroit très agréable et relaxant au bord de la rivière. Par contre la boue est en supplément : 10 dollars. Un peu cher.
Possibilités de faire plein d'excursions au départ de l'hôtel : rafting, bouées, canyoning ..
A conseiller pour un séjour dans la région.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Magalie7786
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 mars 2017

Nous avons dormi deux nuits dans cet hôtel et ce fut très difficile. Les chambres sont lamentables : nous nous sommes retrouvés avec une fourmilière dans les cloisons, nous pouvions donc suivre l'épopée de ces "charmantes" bestioles sur tous les murs (pas moins de 6 colonnes de queue-leu-leu différentes dans la salle de bain et dans la chambre). Impossible de poser ses affaires quelque part, impossible de dormir sans penser qu'elles puissent monter sur le lit et passer par-là. Le staff nous a dit qu'ils s'en occuperaient mais ils n'ont rien fait du tout. Le matelas est tout mou et la chambre est sale : par terre, des cadavres d'insectes, de la crasse autour des meubles qui prouve qu'ils ne sont jamais déplacés, des bouts de plastique provenant certainement des personnes avant nous...

Les rideaux sont fins et laissent le soleil passer tranquillement dans la chambre à 5h30 du matin, tandis que des chiens (errants ?) se baladent dans les jardins et aboient toute la nuit dès qu'une voiture passe ou alors juste pour se distraire.

Beaucoup de bêtes peuvent passer sous les portes (espace d'un bon cm), comme les geckos que nous avons eu en visite (ils ne sont pas méchants, mais très bruyants).

Un bar se trouve près de la piscine et il faut aimer les soirées camping : télé à fond la caisse avec des clips. La nourriture est écœurante : les pâtes ne sont pas cuites, la dame compte les bouts de viande en nous servant, les tables et chaises sont collantes...
Et je ne parle pas des allées pour aller d'un endroit à un autre : parfaites pour se tordre une cheville ! Les jardins ne sont pas entretenus non plus.

C'est finalement un hôtel de style camping, avec un bracelet à mettre au poignet pour pouvoir manger à la cantine et s'installer au bar (quel cachet !). Hyper bruyant, sale... le staff a eu le don de me faire rire : le 2ème jour, après avoir ENFIN bien voulu nous changer de chambres suite aux fourmis, une enveloppe nous attendait sur la table pour réclamer un pourboire ! On aura tout vu...

Fuyez !

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Service
1  Merci HanaKupiChan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CostaRicaMarketing, Director Comercial de Canon de la Vieja Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2017
Google Traduction

Estimado cliente:

Gracias por tomarse el tiempo para publicar su reseña en Tripadvisor. También me gustaría darle las gracias por compartir su experiencia con nosotros durante su estancia. Lamento que su estadía con nosotros no fue recibida tan positivamente como nos hubiera gustado.

Verificamos con el Gerente de Operaciones lo sucedido con su habitación en lo que respecta a la limpieza y reforzamos nuestros procedimientos para que se garantice que no vuelva a suceder. Al ser una propiedad ubicada en medio de jardines es imposible evitar que algún insecto ingrese a la habitación, pero siempre tratamos de garantizar que las habitaciones se encuentren limpias. Me gustaría reiterar nuestras disculpas a esta situación.

Lamentamos también no haber cumplido con sus expectativas con respecto a la comida. Con respecto a los caminos internos y los jardines, tenemos este año el proyecto de hacer mejoras en este sentido.

La retroalimentación es una valiosa fuente de información, independientemente de si es buena o mala, y nos permite esforzarnos continuamente por mejorar nuestros estándares. Por eso siempre solicitamos nos hagan saber sus comentarios sobre la estadía ya sea en nuestras hojas de evaluación, o por este medio también son agradecidas.

Atentamente,

María Lourdes Ocampo
Gerente General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis