Hacienda Guachipelin
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
129 $US
118 $US
  • Petit déjeuner inclus
Blue River Resort & Hot Springs(Rincon de La Vieja)
106 $US
102 $US
  • Petit déjeuner inclus
Canon de la Vieja Lodge(Rincon de La Vieja)
106 $US
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Buena Vista Lodge&Adventure(Rincon de La Vieja)(Bonne affaire !)
80 $US
52 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Paraiso Tropical(La Fortuna de San Carlos)(Bonne affaire !)
36 $US
1 494 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : il y a 3 semaines

Diner médiocre
et surtout, j'ai oublié mon manteau dans la chambre,; j'ai appelé ils l'avaient bien mais n'ont pas voulu me l'expédier à Mon Hotel (San José) où j'allais séjourner quelques jours plus tard. Ni l'envoyer à l'aéroport pour que je puisse le récupérer.
Etant donné le prix, je pensais que je pouvais avoir ce service. J'ai même demandé qu'ils me l'expédient en France . Ils n'ont même pas pris la peine de répondre à mon mail

Astuce pour la chambre : Nous avions un petit jardin privatif (très sympa)
  • Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons logé 1 nuit dans cette belle hacienda.
Qui dit Hacienda dit forcément animaux et donc vous pouvez sortir de votre chambre et vous retrouvez face à des chevaux. Les vaches ne sont pas très loin non plus. Personnellement, nous n'avons pas été embêtés par le bruit et nous avons entendu le chant des oiseaux pendant tout le séjour ce qui est vraiment très agréable.
Nous avons eu un bon accueil avec un plan de la propriété et un cocktail de bienvenue.
La hacienda se situe à quelques minutes en voiture du parc national Rincon de la Vieja.
De nombreuses activités sont proposées, payantes (promenade à cheval, tyrolienne...) ou non (à 1km ou 2 de marche vous pourrez rejoindre une cascade ou une source d'eau chaude)
Les chambres sont grandes et la décoration est assez simple. Pas de frigo et pas de climatisation ce qui est assez embêtant car il fait très chaud la journée. Les soirées sont assez fraiches. Pas de sèche cheveux non plus.
Les chambres sont mitoyennes et à la sortie vous avez une petite terrasse avec un hamac.
Le jardin quant à lui est très beau avec un ravissant arbre "géant". La Hacienda est également équipée d'une très jolie piscine.
La Wifi est gratuite et fonctionne très bien.
Au restaurant, vous pourrez choisir entre le buffet (assez simple mais finalement comme dans les autres hôtels du pays) ou le plat à la carte. Le petit déjeuner est correct.
En résumé, cette hacienda est bien pour une nuit.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Merci laurence guill... L
Avis publié : il y a 4 semaines

Hotel Hacienda dans le Guacanaste, donc en période sêche, une fournaise de soleil et du vent le soir...
Chambres réparties dans des batiments d'un étage au toit en tôle permettant aux iguanes et différents animaux de s'ébattre dans un raffut d'enfer la nuit venue... en rajoutant le fait que nous sommes en hacienda donc bruits et odeur des vaches, chevaux en plus.... à rajouter les bruits des valises sur le patio qui passe devant les chambres, donc peu de repos dans cet hotel
Repas de trés bonne qualité et copieux, le service irréprochable comme toujours..
Un plus une ballade permettant d'aller se baigner dans une casdade à 25 mns de marche, et en plus des animations proposées au départ de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres prés des écuries...
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
jose b, Manager de Hacienda Guachipelin, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci de visiter Hacienda Guachipelin. Nous sommes heureux que votre visite a été agréable.

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

La chambre était très bien, calme, propre avec la climatisation et des produits de bain. Un hamac sur une petite terrasse devant la chambre très agréable. Proximité du volcan. Accès a différentes cascades et à des sources d'eau chaude trop bien. Seul bémol la nourriture n'est pas terrible

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Merci pour vos commentaires. Merci de visiter la région de Rincon de la Vieja et Hacienda Guachipelin.
Pura Vida !!!

Avis publié : 14 mars 2018

Arrivée à l'hôtel avec un groupe, on nous attribue des chambres impossibles à trouver car pas de fléchage. Finalement aidés par le personnel, nous sommes dans une petite chambre à l'étage avec nos amis qui ont une chambre à côté. Après un bain à la piscine nous revenons et dans la chambre de nos amis, ça sent le gasoil. Après un certain temps de discussion, on finit par leur attribuer une autre chambre. Dans notre chambre la douche n'était pas violente et on a une fuite dans la salle de bain. Nous sommes juste à côté des vaches et chevaux et ce n'est pas calme. Le buffet est varié et là, rien à dire.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple