“Menu Burger en livraison ”
Avis sur Le Petit Bistrot

Le Petit Bistrot
Catégorie de prix : 15 $US  - 22 $US
Description : Marilyne et Nicolas vous proposent une cuisine maison faite à partir de produits frais et régionaux. Une carte de pizza variée avec une pâte faite maison. Tous les plats du jour sont à emporter ainsi que les pizzas.
Avis publié : 13 février 2021 par mobile

Nous venons de nous faire livrer le menu Burger du week-end et un menu enfant Burger. Le moins que l'on puisse dire c'est que nous avons passé un super moment.

Les produits sont frais et très bien travaillés, l'équilibre du Burger était remarquable. c'était vraiment excellent.

Rien à redire sur le menu enfant plus que copieux.

Merci pour ce moment qui nous a emmené au restaurant en restant à la maison.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 2 novembre 2020

oui ce restaurant de zone artisanale est très agréable et dans l'accueil et dans l'assiette. un bon rapport qualité prix. merci

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 29 octobre 2020

Profitant d'une ouberture exceptionnelle, nous avons dejeuné ce dimanche dans cet établissement. Un menu unique était proposé mais avec des options possibles . La formule proposée nous a convenu parfaitement servi par un personnel très avenant, un vrai moment de bonheur

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 9 septembre 2020 par mobile

Je suis souvent passé devant sans jamais m’arrêter. A l’occasion d’un anniversaire je découvre donc ce restaurant. Personnel très accueillant et carte / tarif très correct . Je recommande

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 26 août 2020

petit détour dans ce resto pour une soirée super:tous les ingedients y étaient: cocotte de moules fabuleuses digne d'un grand resto gastronomique du bord de mer avec une sauce au bleu excellente, finement préparée..les desserts sont tous aussi excellents et surtout ... 100% frais… les pizzas sont très copieuses.. moelleuses et tout ça dans la bonne humeur, bonne ambiance,accueil très chaleureux … le service est efficace.. les mesures d hygiènes sont respectées... cela donne envie de revenir découvrir la carte en semaine... quel plaisir de manger du "comme à la maison"...

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Bistrot ont aussi consulté

Sennecey-lès-Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Chevigny-Saint-Sauveur, Côte d'Or
Quetigny, Côte d'Or

Vous connaissez Le Petit Bistrot ?