“À part la vue...”

Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Oui la terrasse est magnifique avec une vue superbe. Tout le reste est à oublier : le piège à touriste par excellence. Cuisine, prix et même service.. bref, idéal pour prendre un verre. Pas plus

Avis publié : 17 février 2018

Très bon restaurant avec une très belle vue sur l’ocean Pacifique
Attention plus d’une heure d’attente pour une table
Nourriture classique américaine de bonne qualité
Les prix sont corrects

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Mis à part la vue sur mer...
c'est cher, les plats sont médiocres, le service très moyen, limite désagréable.
Passez votre chemin....et préférez le Deck a 5min à pied ;-)

Avis publié : 3 avril 2017

restaurant et bar très agréable en surplomb de la plage.
bar très sympa avec concert en live le soir.
des boutiques au niveau supérieur.

par contre, il ne faut pas aller dans ce restaurant pour faire un repas gastronomique. c'est très moyen.

Avis publié : 20 octobre 2016

Depuis la dernière fois que nous avons mangé dans ce restaurant, il y a eu du changement tant dans la carte que dans le personnel. Sa situation geographique en fait un lieu incourtable pour les amateurs de beaux paysages.
Sur le plan restauration, nous avons pris un fish n chips combo tres copieux et jien cuisiné.
Nous avons aussi pris un mahi mahi et là grande deception: pas beaucoup de goût, heureusement que la sauce agrémentait le tout. L'accompagnement par contre tout en étant simple correspondait à nos attente. Nous pensons que ce plat mériterait une évolution car il gâche la carte.

Les voyageurs ayant consulté The Cliff Restaurant ont aussi consulté

Laguna Beach, Comté d'Orange

Vous connaissez The Cliff Restaurant ?