“Bon routier ”

Restaurant Routier le Poulvern a Landaul
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Landaul
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous sommes venus manger un midi, les serveuses sont très sympa. Le buffet d’entrées est bien diversifiées et bon avec des produits fait maison. On a eu le choix entre 3 plats du jour. La bavette sauce à l’échalote était bonne, cuisson parfaitement respecté. Le mille feuille en dessert excellent. Un super rapport qualité prix avec le 1/4 de vin, le fromage et le café compris dans le prix. (- de 13€) Nous reviendrons sans hésiter

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Superbe ambiance, les serveuses sont top, et super accueillante, le chef cuisinier est super, il se déplace même en salle pour savoir si tous ce passe bien! je reviendrais c'est sur ! Les toilettes sont propres, et trés bon rapport qualité prix !!!!!

Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

Routier sympa. Cuisine simple mais tres goutue. Bonne organisation du service et acceuil chaleureux . Tres bon rapport qualite prix : formule complete pour 12€50

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

On y est très bien accueillie. Les serveuses sont très gentilles. Pour un repas fait maison ( il y a des entrées qui sont pas maison) on y manger très bien, le ventre est bien rempli. Les wc sont propre
La seul chose à dire c'est que que on vient de vannes on ne voix pas le restaurant donc il faut savoir qu'il faut sortir à la sortie n36 dommage que le restaurant n'a pas mis de panneau!

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Accueil sympathique .le buffet d'entrée est suffisamment varié pour que chacun s'y retrouve.
le vin et le cidre sont proposés dans le menu.
le plat existe sous le classique steak frite mais si on sort des sentiers battus ,le plat du jour peut réserver le pire comme le meilleur.a vous de voir.
une prestation au juste prix mais sans plus.le restaurant à sa clientèle d'habitués très satisfaits.
C'est une gamme de restaurant que je fréquente peu ,cela peu aussi expliquer le décalage ressentie .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Routier le Poulvern a Landaul ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Routier le Poulvern a Landaul ?