Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 juillet 2022

Quel bonheur d'avoir posé nos valises quelques jours dans ce lieu paisible et enchanteur au bord d'un lac où Corinne et Sébastien nous ont accueilli chaleureusement dans leur maison d'hôtes. Ils aiment prendre soin de leurs voyageurs , en offrant un cadre idyllique et reposant avec un service d’accueil haut de gamme : Chambre extrêmement confortable avec climatisation insonore, plateau de courtoisie, articles de toilette sélectionnés , petits déjeuners. Ils ont à cœur de nous recevoir agréablement et confortablement. La chambre avec salle de bain privée que nous avons occupée, est spacieuse, lumineuse, ouverte sur un balcon terrasse avec vue sur le lac. Sa décoration est raffinée. Elle est équipée d’une très bonne literie. Nous avons vraiment apprécié dans cette période de grande chaleur, la climatisation totalement insonore de la chambre, summum du confort pour des températures idéales. Les petits déjeuners, généreux et plein de surprises chaque jour, sont un véritable régal. Corinne et Sébastien nous transmettent leur passion de leur région et nous conseillent dans nos itinéraires touristiques. Toujours attentifs à notre bien-être, merci à eux pour leur grande disponibilité, pour le beau séjour que nous avons passé. Nous reviendrons avec grand plaisir !

Date du séjour : juillet 2022
Sébastien SOUTY, Propriétaire de L'Hermine du Lac, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2022

Chers Gemma V&A ;) ,

Nous sommes ravis de ce bonheur, c'est le plus précieux pour vos moments d'évasion, à nos yeux,
et ravis que vous ayez aimé tout le confort que nous avons pensé avec l'affection de bien vous accueillir :) en plus du lieu magique au bord de l'eau que nous aimons aussi partager, dans notre Bretagne authentique.

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps d'un témoignage aussi détaillé, et pour votre générosité.

Effectivement aux alentours, (comme dans toutes les régions :)), nous avons le summum des fabricants haut de gamme et des maîtres artisans :

et c'est précisément eux que nous choisissons pour votre confort et vos petits et grands bonheurs : de la literie haut de gamme pour le bonheur de vraiment bien dormir, à la décoration et aux mets pour le petit-déjeuner pour découvrir les vraies bonnes choses bretonnes, aux produits Nuxe ou à la très appréciée climatisation (haut de gamme, raisonnée et totalement silencieuse pour toujours bien dormir !)...

Nous n'hésitons jamais sur le confort que vous méritez et sur l'approvisionnement local qui nous tient à coeur... Tout naturellement les 2 vont de paire, depuis toujours c'est notre plaisir .

Cela a été pour nous aussi un vrai plaisir de vous accueillir,
Bien à vous

Sébastien et Corinne

Avis écrit le 5 juillet 2022

Accueil plus que chaleureux, chambre très confortable jusqu'au moindre détail avec vue magnifique sur le lac. Calme absolu, literie raffinée.
Salle de bains très bien aménagée, douche parfaite. Propreté irréprochable.
Petit déjeuner servi avec soin, produits locaux et naturels.

Date du séjour : juillet 2022

Bonjour Claire, Je vous remercie chaleureusement - et même plus ;) - pour votre témoignage.
Cela a été un réel plaisir de vous accueillir personnellement.

Je suis ravi que le confort et mes bons soins aient agrémenté votre séjour dans notre joli coin de Bretagne. Nous mettons du coeur pour notre priorité au quotidien : la qualité de votre séjour, le confort, l'excellence des mets uniquement confectionnés avec et par les meilleurs maîtres artisans, etc.

Merci beaucoup pour votre confiance et votre témoignage,
Bien à vous
Sébastien et Corinne

Avis écrit le 26 juin 2022 par mobile

Quel merveilleux et chaleureux accueil ! Personnes cultivées et de bons conseils. Chambre digne d'un hôtel étoilé. Petits déjeuners extraordinaires avec des produits locaux, savoureux de qualité et très diversifiés.
A découvrir....

Astuce pour la chambre : Les chambres ont vue sur le lac.
Type de voyage : A voyagé en couple
Sébastien SOUTY, Propriétaire de chambres d'hôtes de L'Hermine du Lac, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2022

Bonjour Paul,
Je vous remercie beaucoup pour votre retour d'expérience, nous avons été ravis de vous accueillir dans nos chambres d'hôtes et d'avoir pu partager avec vous nos conseils pour vos visites touristiques de la région. Comme nous avons aussi à cœur de partager la gastronomie bretonne, nous sommes heureux que vous vous ayez également apprécié les produits locaux lors de vos petits-déjeuners.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Bretagne et Brocéliande,
Bien Cordialement.

Avis écrit le 25 juin 2022

Un Grand Merci à Corinne et Sébastien, nous avons été très bien reçu. Les chambres climatisées sont très bien équipées ( bonne literie, bouilloire avec une surprise de bienvenue,,,). L'établissement est décoré avec beaucoup de raffinement et d'une propreté irréprochable. Le petit-déjeuner copieux ne comprend que des produits locaux choisis dans les meilleurs boulangeries de la région. Corinne et Sébastien toujours à notre écoute sont très serviables et très accueillants. Cultivés, ils nous apprennent beaucoup sur la région et ses environnements. A très bientôt nous espérons. Et, encore merci pour les petits déjeuner préparés avec soin pour nos départs matinaux.

Astuce pour la chambre : Les chambres proposées par l'établissement sont toutes très bien exposées, face au Lac et au jardin
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour à tous les 2,
Nous vous remercions pour votre séjour au sein de l'Hermine du Lac. Nous sommes ravis que notre maison d'hôtes et votre chambre aient répondu à toutes vos attentes.
Nous aimons énormément la région, son histoire et ses légendes et c'est l'essence même de notre existence : le partage de nos expériences et de toutes ses histoires réelles ou imaginaires :)
Et comme, nous ne partageons que ce l'on aime, nous choisissons effectivement que des produits locaux et savoureux pour nos petits-déjeuners, comme vous l'avez également souligné :)
A très bientôt, nous l'espérons également :)
Cordialement.

Avis écrit le 22 juin 2022

Nous sommes revenus avec plaisir passer un week-end chez Corinne et Sébastien. Nous souhaitions vivement faire découvrir cette maison d'hôtes exceptionnelle à nos parents. Tout comme nous ils ont été séduits par la décoration, l'accueil, la qualité.
Ce fut un séjour plein de superlatifs !
Merci encore !

Bonjour Anita,

Nous vous avons été ravis de vous accueillir pour votre 2ème séjour dans notre maison d'hôtes. Nous avions une nouvelle responsabilité lors de ce nouveau séjour car vous aviez également invité vos parents à découvrir l'Hermine du Lac.
Nous sommes comblés que cette nouvelle expérience ait répondu à nouveau à vos attentes ; et enchantés que vos invités furent également séduits par notre maison d'hôtes et ses prestations.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien Cordialement.