“Soirée sympa”

sam., 24.10.
20:00
Classé n° 5 sur 70 Restaurants à Aubervilliers
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons fêter un anniversaire dans ce restaurant plutôt chaleureux avec une serveuse au petit soin (Maureen). Nous reviendrons certainement.

Date de la visite : septembre 2020
Bumbuparis, Propriétaire de Bumbu, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes très heureux de lire que votre expérience au Bumbú vous a laissé un bon souvenir.

Toute l'équipe du Bumbú sera ravie de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bonne soirée pour un anniversaire, l’ambiance est au rdv. La serveuse qui s’est occupé de nous (Maureen) était au top.

Bonjour Inès,

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux que votre anniversaire se soit bien passé au Bumbú. En effet, nous avons à coeur que chaque client passe un excellent moment au sein de notre établissement.

En espérant vous revoir bientôt.

Avis publié : il y a 4 semaines

Repas excellent! Un cadre magnifique. Nous avons dîner en groupe pour célébrer mon anniversaire : tous le monde était ravie!
Un grand merci à Salah qui nous a chaleureusement accueilli et qui a été très serviable.
Je recommande vivement !

A très bientôt

Bonjour Ines,

Merci pour votre commentaire.
Nous avons à coeur que chaque client passe un excellent moment au sein de notre établissement, et nous sommes ravis que vous ayez été sensible à la qualité de notre cuisine.

Avis publié : il y a 5 semaines

Repas super bon
Le service nickel, je vous recommande Maurine super serveuse, nos chicha sont arrivé super vite, pareil pour nos plats, super réactive souriante et à l’écoute.
Bonne musique très bonne ambiances

A refaire en couple et en amis

Merci pour votre retour.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé une bonne soirée au Bumbú.
Et nous sommes ravis que vous ayez été sensible à la qualité de nos services.

En espérant vous revoir bientôt.

Avis publié : il y a 5 semaines

Un cadre magnifique très bon plats succulents
Je veux remercier exceptionnellement l'aimable serveur Salah pour sa gentillesse et bonne humeur il a pris le temps a expliquer les plats et tt

Bonjour Ryma,

Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que vous ayez été sensible à la qualité de nos services.

Les voyageurs ayant consulté Bumbu ont aussi consulté

Vous connaissez Bumbu ?