“Restaurant accueillant et très bon.”

Léon de Bruxelles
Classé n° 2 sur 23 Restaurants à Saint-Saturnin
Catégorie de prix : 23 $US  - 26 $US
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Chez Léon de Bruxelles, une ambiance brasserie chaleureuse et conviviale où chacun peut se régaler en fonction de ses goûts, le plus dur sera de choisir entre nos emblématiques recettes de moules fraîches, notre Fish &Frites fraîches croustillant préparé à la commande avec du poisson sauvage frais, nos plats de tradition et de saison, notre large choix de salades généreuses, ou encore notre belle pièce de bœuf de 300g sans oublier nos gaufres gourmandes. Votre RESTAURANT LEON DE BRUXELLES LE MANS - SAINT SATURNIN est l'endroit idéal pour une sortie entre amis, entre collègue ou en famille ! NOUVEAU LEON BOX : vente à emporter de cocottes de moules et frites fraîches à l'unité ou en menu avec boisson et/ou dessert !
Avis publié : 6 avril 2018

Le personnel est à la disposition du client (nous n'aimons pas les tables de deux et à chaque visite chez Léon on nous installe sur une table de quatre selon notre désir) la cuisine est très bonne. Pour les gourmands les desserts sont parfaits..

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon de Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018

Avis publié : 4 avril 2018

Un choix de repas classique (moules- frites, gaufre et bière). Le tout estampillé Léon. Le rapport qualité des plats / prix reste tout à fait correct avec en plus l'amabilité du personnel.

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

Avis publié : 4 avril 2018

Léon de Bruxelles est maintenant engagé dans la course aux bénéfices : toujours plus.
Cela se traduit par une forte dégradation de cette chaîne de brasserie qui fut plutôt agréable à une époque (et qui continue, il faut le reconnaître, à proposer des bonnes moules - mais c'est le minimum qu'on est en droit d'attendre !).

Bref, lors de ma dernière visite en famille (4 personnes ) :
- refus de prendre mon bon de réduction de 10 euros alors que celui-çi était valable (le serveur m'avait indiqué que ca devait être ok, mais le manager a refusé)
- salle très bruyante - pas moyen de discuter tant le bruit de fond couvre tout
- serveur totalement dépassé - j'ai demandé une deuxième frite qui m'a été servi avec le dessert... no comment !
- et rapport qualité prix pas forcément top - plus de 25 € par personne pour un plat de moule, une gauffre et une boisson, ca commence à faire cher !

C'est dommage, car la cuisine est plutôt correcte, mais avec un meilleur service et un peu moins de course au fric, on apprécierait tout de suite mieux !

Bonjour Boby,
Cela nous attriste car ce ne sont pas les valeurs de Léon.
Nous prenons bonne note de vos remarques, que nous ne manquerons pas de remonter à notre équipe de salle.
Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas.
Équipe Léon

Avis publié : 21 mars 2018

moules au roquefort: un pur délice! service parfait et accueil chaleureux; juste une note un peu élevée...45 eur pour 2 pour un plat et un café!

Léon d, Responsable relations clients de Léon de Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

En vous inscrivant à notre programme de fidélité ""le Club Léon"", vous bénéficierez d'offres spéciales tout au long de l'année :)
Vous pouvez également demander un ""bon plan"" de remise en vous connectant sur notre site officiel.
Nous espérons vous voir bientôt !
Équipe Léon

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Je ne comprend pas les avis négatifs! On as toujours été bien reçu! Ce soir rupture de moules exceptionnellement, le responsable et directeur nous ont offerts 2 menus moules pour la prochaines fois!! Merci Esteban!
Teddy, Orlane et le bébé.

Léon d, Responsable relations clients de Léon de Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe
Saint-Saturnin, Le Mans

Saint-Saturnin, Le Mans

Vous connaissez Léon de Bruxelles ?