“Prestation et Employés”
Avis sur Fleur de pains

Fleur de pains
Classé n° 36 sur 46 Restaurants à Renens
Catégorie de prix : 8 $US  - 20 $US
Description : Fleur de pains est une enseigne de boulangerie vaudoise comptant 28 points de vente et environ 220 collaborateurs. Nous vous proposons un large assortiment de pains, viennoiseries et pâtisseries, ainsi que des solutions repas tout au long de la journée, afin de vous permettre de vous alimenter facilement avec des produits frais et savoureux. Nous produisons nous-mêmes dans notre atelier à Crissier des produits suisses qui, tous les jours, sont faits à la main par des hommes et des femmes passionnés. Notre matière première provient en majorité de fournisseurs locaux afin de vous proposer des produits uniques et toujours de grande qualité grâce à notre chaîne d’approvisionnement courte. Nous élaborons nos produits avec de la farine labellisée IP-Suisse et créons notre levain naturel. Fleur de pains c’est de beaux magasins, de bons produits et un bon service !
Avis publié : 27 novembre 2018

Nous sommes très content des services et produits du magasin Fleur de Pains de la gare de Renens. Nous sommes venu mon mari et moi-même en attendant notre train. Nous avons été reçu par un jeune homme très accueillant, souriant et serviable.
Le prix des produits est un peu plus chère que les autres magasin Fleur de Pains, mais toujours un plaisir de trouver un magasin dans la gare.
Il manquerait tout de même une ou deux tables bar au devant du magasin.
Nous recommendons fortement.

Date de la visite : novembre 2018
Fiorellac1212, Responsable relations publiques de Fleur de pains, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2018

Un grand merci pour votre visite et votre commentaire qui nous fait grandement plaisir. Nous sommes ravis que notre boulangerie à la gare de Renens vous ait convenu et vous remercions pour votre recommandation. Ce genre de retour très positif nous motive et encourage à continuer de vous confectionner chaque jour des produits frais et de qualité, avec des matières premières provenant de fournisseurs toujours plus locaux. Notre récompense est la satisfaction et la fidélité de nos clients.
Et pour vous tenir au courant de notre actualité et, pourquoi pas , partager votre avis sur nos réseaux sociaux, rejoignez-nous sur Facebook, Instagram et LinkedIn !
Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous revoir prochainement dans nos magasins.
Cordialement
Fiorella de l’Equipe Fleur de Pains

Les voyageurs ayant consulté Fleur de pains ont aussi consulté

Vous connaissez Fleur de pains ?