Avis publié : 30 avril 2016 par mobile

Que dire de négatif : en effet rien à dire! La vue est splendide sur les montagnes, le silence du soir est extraordinaire. L hôtel est beau, les chambres sont confortables, d une propreté irréprochable, c est un mélange de luxe et de montagne. Un petit déjeuner incomparable avec un assortiments d aliments frais et bons. Et des patrons d hôtel aux petits soins et très agréables, qui font tout pour vous accueillir d une main de maître. Ah j oubliais il y a règne une énergie très positive de bien être! Nous reviendrons !

Séjour en : avril 2016
Avis publié : 4 avril 2016

Accueil super sympathique dans un hôtel bien situé et original (les murs sont en paille). Chambre spacieuse, vue très belle et le hot-tube relaxant.

Redécouverte des quelques pistes variées et bien enneigées de Nax. Le restaurant Trappeur toujours aussi généreux.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2016

Jolie découverte, bel accueil, visite de la chambre avec quelques explications sur le concept respectueux de l'environnement. Chambre cosy. Je vous suggère les oeufs brouillés de la patronne au petit dèj' :-)

Astuce pour la chambre : Il semble que chaque chambre donne une belle vue sur les Alpes
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2015

Nous avons passé une superbe soirée dans ce magnifique établissement. Le repas, les chambres, l'espace wellness, tout était parfait pour notre mariage.Tous les convives sont repartis aux anges
Encore merci

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2015

Une soirée et une nuit de rêve dans un cadre de toute beauté. Le repas était parfait, le déjeuner excellent. Finir la soirée dans le hot tub avec les étoiles était une expérience unique! Un cadre exceptionnel avec une vue splendide sur le Valais.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez sont plus proches du hot tub (pratique en hiver)
  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille