Avis écrit le 29 juin 2017

L'endroit est superbe, tout est fait avec goût !
Notre chambre était propre, très bien aménagées/décorées et confortables (seul petit bémol : le rideau de douche). Une jolie terrasse complète le tout.
Le petit déjeuner est un régal et la vue le matin est magnifique !
Nous avons pris un seul repas à l'hôtel, c'était très bon mais le prix un peu exorbitant tout de même. Après, il est vrai que nous sommes en Suisse, la vie y est beaucoup plus chère qu'en France, surtout pour la restauration !
Nous avons pu profiter du jacuzzi (super) ainsi que du sauna (sympa).
Pour finir, le couple qui tient l'hôtel est adorable, merci à eux pour leur gentillesse ! Et merci encore pour l'excellente confiture de pêche !
Nous recommandons bien évidemment ce délicieux hôtel.
Les routes sont sinueuses mais le paysage est sublime, il y a également beaucoup de choses à faire si la météo est clémente...
L'endroit est tellement dépaysant que ce séjour fut fort ressourçant !

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 13 juin 2017

imaginez un hôtel de faible capacité construit en paille au-dessus d'une vallée avec une vue exceptionnelle . le tout écologique est là dans son essence même, pas une vision bobo écolo pas du tout , dans un respect de l'environnement dans des choix esthétiques. tout est pensé ..même la cuisine du restaurant.
etc puis que de services, jacuzzi, hamman, voiture électrique...
on ne pollue pas mais aussi on est dans un univers sans pollution.
Du très beau travail, l'hôtellerie du 21 ° siècle en fait.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont une vue exceptionnelle
Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 10 mai 2017 par mobile

Nous avons passé 2 excellentes nuits , calmes et reposantes.
L'hôtel est petit 7 chambres, ce qui lui confère une certaine intimité.
Les repas sont absolument délicieux. Les petit déjeuner sous forme de petit Buffet mais d'excellents produits et le dîner sous forme ce menu unique 3 plats. Une jolie carte des vins qui fait la part belle aux vins valaisans.
Et l'accueil, chaleureux, sympathique, à disposition pour toute question ou conseil pour découvrir la magnifique région.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 mai 2017

Un petit hotel qui porte excellemment bien son appellation boutique hotel. Accueil très chaleureux, personnel sympathique, ambiance cosy tout est fait pour qu'on s'y sente bien.
Jolie chambre avec une terrasse offrant une magnifique vue sur la vallée et les montagnes.
Très bon repas et copieux petit déjeuner avec des produits locaux et de qualité.
Un massage et un apéro sur la terrasse pour une détente absolue... Une merveille!

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 27 mars 2017

Un séjour cocooning .... des hôtes aux petits soins.... une vue et un cadre magnifique dans un petit village Nax juché au-dessus de Sion à peine à 20 min.
Un jacuzzi et un sauna avec une vue sur la vallée, des soins de massage sont aussi proposés
Un séjour détente et bien-être

Date du séjour : janvier 2017