Maya Boutique Hotel & Spa
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Restaurant
Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Absolument parfait, d'un romantisme absolu et dans un calme incroyable. Superbes balades en raquettes. En été, ça doit être genial niveau marches, risquons bien d'y revenir... Les patrons TRÈS accueillants, et des repas delicieux. Voilà pourquoi j'ai marqué miam miam miam

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Endroit magnifique! Tout le monde est au petit soin. Essayez le hot tub et le sauna, un vrai délice en hiver. Literie très confortable, aucun bruit la nuit. Les menus du restaurant sont délicieux. Que du positif.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2017 par mobile

L'endroit idéale pour un moment à deux pour sortir du quotidien de la ville, tranquillité, vue magnifique, chambre très confortable.
Accueil chaleureux, repas du soir à base de recettes traditionnelles et de produits du terroir, très réussi.
J'ai hâte de retourner, cette fois pour 2 voir 3 nuits, car il y a beaucoup à faire aux alentours.
Je recommande vivement à tout le monde en quête de tranquillité et de moments privilégiés à deux.
Continuation de bon travail à cette équipe qui nous a agréablement surpris, je vous souhaite plein de succès.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2017

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais pu, à nouveau, déguster un excellent repas (sur réservation uniquement en fin de semaine). Nous avons été accueillis avec un magnifique sourire dans une salle à manger ne comprenant qu'une dizaine de tables. Le menu étant unique, il est préférable d'indiquer à la réservation vos éventuelles intolérances...
La nourriture fut un vrai feu d'artifice de saveur et d'originalité ( tartare de sérac avec des perles de vinaigre balsamique, figue dans un plat de viande cuite à basse température...).
Tout y était parfait et nous nous réjouissons d'avance d'y retourner.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2017

L'endroit est superbe, tout est fait avec goût !
Notre chambre était propre, très bien aménagées/décorées et confortables (seul petit bémol : le rideau de douche). Une jolie terrasse complète le tout.
Le petit déjeuner est un régal et la vue le matin est magnifique !
Nous avons pris un seul repas à l'hôtel, c'était très bon mais le prix un peu exorbitant tout de même. Après, il est vrai que nous sommes en Suisse, la vie y est beaucoup plus chère qu'en France, surtout pour la restauration !
Nous avons pu profiter du jacuzzi (super) ainsi que du sauna (sympa).
Pour finir, le couple qui tient l'hôtel est adorable, merci à eux pour leur gentillesse ! Et merci encore pour l'excellente confiture de pêche !
Nous recommandons bien évidemment ce délicieux hôtel.
Les routes sont sinueuses mais le paysage est sublime, il y a également beaucoup de choses à faire si la météo est clémente...
L'endroit est tellement dépaysant que ce séjour fut fort ressourçant !

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple