“Très bon et sympathiques ”

Pizzeria Le Central
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Nax
Cuisines : Italienne
Avis publié : 26 janvier 2022 par mobile

Nous y sommes allés pour un anniversaire a 8 personnes, Pizzas et pâtes excellentes et le serveur aux petits soins. On y reviendra c'est sûr.

Date de la visite : janvier 2022

Avis publié : 13 janvier 2022

Ce restaurant ne paie pas de mine et pourtant, il regorge de délicieux mets : les pizzas sont incroyables (la pâte est divine notamment !), les pates sont cuisinées comme en Italie et les plats mijotés (rôtis de viandes, émincés, etc, et particulièrement le gratin dauphinois) me rappellent la cuisine de ma grand-mère .....

C'est toujours un plaisir d'y revenir.

Et la charmante serveuse est toujours aux petits soins pour tout le monde !

Un incontournable !

K.

Date de la visite : janvier 2022
Avis publié : 11 avril 2021 par mobile

Excellente pizza (thon fumé) ainsi que les tagliatelle!
Le service est très agréable, souriant et pro! Vivement la réouverture complète!

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 9 février 2021 par mobile

Excellents gnocchis au gorgonzola !! Très bon service à la clientèle et bonne organisation due à la situation sanitaire
Nous avons terminé par un tiramisu et une tarte citron des plus exquis

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 14 septembre 2020

Le restaurant est un peu vieillot, mais l’accueil très chaleureux compense largement. La carte n'est pas grande, mais les plats sont délicieux. Le rapport qualité-prix est excellent.
Notre choix à Nax !

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Le Central ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria Le Central ?