“Salade maison et perches : leur spécialité : une tuerie !”

Restaurant de la Passade
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Perroy
Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 mai 2022 par mobile

Jamais déçus
Magnifique salade maison
Filets de perche : un régal
Crème brûlée : un délice

On compte bien y retourner malgré le prix un peu excessif

Date de la visite : mai 2022

Avis publié : 13 avril 2022

Accueil sympathique, cadre bistrot ancien un peu sombre , salade maison et excellents filets de perches du lac Leman. Parfait.

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 8 janvier 2022

Les filets de perches sont excellents. La salade l'est tout autant. Service agréable. nous reviendrons.

Date de la visite : janvier 2022
Avis publié : 3 novembre 2021

Pas pu revenir depuis un an, la Cuisine est toujours au Top. Excellents filets de perches et sa garniture. Viande tendre et cuite à point. A refaire trop bon.

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 9 octobre 2021

Une adresse incontournable si on se trouve dans la région de Rolle.
Un vrai lieu authentique avec un accueil parfait et le fait que tout le monde a son certificat Covid, on se sent à l'aise.
Excellente salade avant les filets de perches, servi avec des pommes allumettes.
J'aurais préféré des frites un peu plus grandes, car les allumettes sont assez gras.

Date de la visite : octobre 2021

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la Passade ont aussi consulté

Rolle, Nyon District
Gilly, Nyon District

Buchillon, Canton de Vaud
Rolle, Nyon District

Vous connaissez Restaurant de la Passade ?