“Grosse déception”

Auberge du vigneron
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Epesses
Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Description : Noté 12/20 au Gault et Millau Le Chef, Laurent Frutig et son épouse, Estelle, vous proposent une cuisine fine de gastronomie du terroir Vaudois, et Français. Situé au coeur du patrimoine mondial de l'Unesco, figurant parmis les 60 plus terrasses du canton de Vaud en 2015 et sur la route des plus belle balade en suisse romande. Nous vous accueillons 7/7!
Avis publié : 18 août 2019 par mobile

On avait choisi ce lieu pour un repas d’anniversaire. On y avait bien mangé au paravant. Cette fois les filets de perches (d’Estonie comme infiqué) étaient parfaitement insipides et pas préparés à la minute. Les pommes de terre rôties avaient dû aussi attendre et d’une consistance caoutchouteuse. Le service était nonchalant..

Date de la visite : août 2019

Avis publié : 30 avril 2019

Le service était totalement désorganisé mais nous avons fait preuve de patience car c'était le samedi de Pâques et la terrasse s'est vite remplie. Personnel pas très aimable et pas du tout souriant. En entrée, le saumon mariné avec agrumes et gingembre n'était ni mariné, ni agrumes ni gingembre. J'en ai gentiment fait la remarque. Assiette de filets de perches assez misérable par rapport à ce que l'on voit ailleurs. La tomme panée aux noisettes était froide à l'intérieure. Et lorsque j'ai vérifié ma note on m'a demané s'il y avait un problème. Je pense que relire sa note avant de payer est tout à fait légitime. Rapport qualité-prix totalement insatisfaisant. Je n'y retournerai plus jamais.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 1 avril 2019

Très joli restaurant typiquement vaudois avec une superbe terrasse donnant sur les vignes et avec une magnifique vue sur le lac et la France. Le service est soigné et la carte pas grande mais variée.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 20 mars 2019 par mobile

Dans un cadre magique, les coteaux du lavaux et le village d'Epesses en Suisse. Vin d'Epesses, pape vaudois, filet de perche et une vue magnifique. Service sympa. Juste les filets de perche un peu "croquants"

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 14 mars 2019

Nous profitions d'un très bon repas jusuq'au moment où notre voisine de table, nous a fait partager malgré elle, des détails intimes assez gênants lors d'une discussion avec une de ses proches en plein diner.
Nous lui avons alors gentiment fait la remarque et cette dernière s'est alors emportée nous révélant qu'elle était la patronne de l'établissement avec agacement.
Nous étions très supris par cette réaction et ce manque de professionalisme. Un peu d'humour et de politesse auraient pu tout à fait calmer la situation mais malheureusment elle n'a pas choisi cette voie là. C'est extrêmement dommage car les plats étaient excellents!

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Auberge du vigneron ont aussi consulté

Grandvaux, Bourg-en-Lavaux
Grandvaux, Bourg-en-Lavaux

Bourg-en-Lavaux, Canton de Vaud
Epesses, Canton de Vaud

Vous connaissez Auberge du vigneron ?