“ADRESSE A RETENIR”
Avis sur Janthee Thai

Janthee Thai
Classé n° 1 sur 42 Restaurants à Sartrouville
Catégorie de prix : 17 $US  - 38 $US
Description : Dans les Yvelines, au centre-ville de Sartrouville et à 300m de la gare, vous trouverez toutes les saveurs de la cuisine traditionnelle thaïlandaise. Janthee et son équipe vous invite au voyage dans un décor sobre qui allie modernité et culture thaïlandaise, avec des plats faits maison au subtil équilibre entre épices, saveurs et textures. Notre chef thaïlandais Buntham sublimera pour vous la citronnelle, la coriandre, le basilic rouge ou le gingembre dans ses préparations où la fraicheur est de mise. En saison, venez profiter de notre jardin pour déjeuner ou dîner dans un cadre reposant, propice à la dégustation d’une des meilleures cuisines d’Asie.
Avis publié : il y a 5 semaines

Accueil très agréable. Service rapide. Bon choix de plats. Nous étions 4 dont 1 ado et 1 enfant tout le monde a apprécié. Pour nous ça été la découverte de la cuisine thaie et nous y reviendrons.

Avis publié : 17 mars 2019

Nous avons effectué une réservation en ligne le matin même pour le soir.

Quand nous sommes arrivés, nous avons été placés à notre table et avons obtenu la carte. Le point positif est qu'il y a du choix et que les plats ont l'air appétissants.

Quand la serveuse est venue prendre notre commande, nous n'avons pas été satisfaits puisqu'elle n'était pas spécialement aimable. Elle s'est plantée devant nous sans dire un mot, attendant que l'on énumère chacun notre choix.

Nous avons pris un apéritif, mais aucun de nous n'a été emballés par ce qu'il avait pris (mojito, kir et bière). Jusque là, nous n'en tenions pas vraiment rigueur...

Lors de la commande, on nous a demandé si nous souhaitions un accompagnement. Nous avions le choix entre du riz, des pâtes... Nous avons chacun pris quelque chose, mais nous avons eu la mauvaise surprise d'apprendre qu'il s'agissait en fait d'un supplément. Nous avons été surpris, car le plat principal étant un plat en sauce, difficile de l'imaginer sans accompagnement...

Quand les plats sont arrivés, l'un d'eux ne correspondait pas à la commande. Nous en avons informé la serveuse, qui a ramené le plat en cuisine sans excuses. Puis, quelques minutes plus tard, elle a rapporté la bonne commande, accompagné d'un rapide "désolée" et est repartie. Le point positif est que nous avons tous apprécié ce que nous avons mangé.

Enfin, un homme est venu prendre notre commande pour le dessert. Il était déjà bien plus aimable et souriant que la première serveuse. Néanmoins, nous avons été déçus puisque nous avions choisi des nems banane-chocolat, mais que seuls un ou deux nems étaient fourrés au chocolat sur les quatre ! Le dessert ne correspond donc qu'à moitié à l'intitulé sur la carte...

En conclusion, nous avons globalement apprécié le goût des plats, mais nous avons été déçus du service qui n'était pas accueillant. Nous n'y retournerons pas.

Date de la visite : mars 2019
jantheed, Propriétaire de Janthee Thai, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher client,

C'est avec plaisir que nous notons que vous avez apprécié le goût et la qualité de nos plats.
Vous avez choisi des apéritifs classiques qui ne vous ont pas convaincus, nous en sommes désolés. Nous les réalisons pourtant avec des produits de première qualité, en respectant les dosages traditionnels :

- Bière Thaïlandaise importée : que dire de plus ?
- Kir réalisé avec une crème de marque et un vin blanc Saint Pourçain AOP
- Mojito : citron vert et menthe fraiche délicatement écrasés, sucre de canne, Rhum cubain Havana 3 ans (4cl), glace pilée et soupçon de Perrier…

Vous avez peut-être parcouru notre menu un peu rapidement, car tous les plats qui ne nécessitent pas d'accompagnement sont bien précisés "plat complet". Pour les autres, les accompagnements sont au choix des clients en fonction de leurs goûts, appétits et budgets (riz, pâtes sautés, légumes sautés, soja sauté, ...).

Notre serveuse est peut-être réservée, mais en aucun cas elle ne peut être qualifiée de "désagréable". Elle est bien éduquée, polie, et comme vous avez pu le constater elle sait reconnaître les erreurs. Elle cherche à satisfaire les clients sans les faire attendre en remplaçant immédiatement les plats qui ne correspondent pas à une commande.

Concernant vos nems banane-chocolat, faits maison, nous ne pouvons pas exclure une erreur de préparation.
Si vous nous l'aviez signalée, c'est avec plaisir que nous vous aurions refait votre désert sur le champ, et avec le sourire. Cela fait partie de la qualité de notre accueil et de notre service.
Bien cordialement

Janthee

Avis publié : 16 mars 2019

on y vient et revient avec plaisir! tout est excellent! du service à la cuisine, on se replonge dans les saveurs de la thaïlande.

Avis publié : 16 mars 2019 par mobile

Beau cadre, large choix de mets et service rapide. Se serait parfait si les portions étaient un peu plus importantes.

Avis publié : 22 février 2019 par mobile

Qu'elle belle surprise ce restaurant Thaïlandais à Sartrouville. Les bons sont rares et celui ci en fait parti. Très bon acceuil, salle de restaurant très agréable. Du choix et une excellente cuisine goûteuse raffinée... je le recommande

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Janthee Thai ont aussi consulté

Montesson, Yvelines
Le Chesnay, Versailles

Le Vesinet, Yvelines

Cergy, Cergy-Pontoise
Maisons-Laffitte, Yvelines

Vous connaissez Janthee Thai ?