“Le meilleur couscous de la région ”
Avis sur Le Kabylia

Le Kabylia
Classé n° 1 sur 28 Restaurants à Wattrelos
Catégorie de prix : 12 $US  - 29 $US
Cuisines : Moyen-Orient
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Tout est dans le titre !!
Cuisine bien maîtrisée, c'est bon, c'est copieux, le personnel est attentionné.
Quand une envie de couscous nous prends on a plus besoin de chercher où aller, c'est à wattrelos que ça se passe.

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Je n'ai jamais retrouvé un couscous de même qualité ailleurs. On vous accueille avec gentillesse et toujours le sourire aussi bien pour le patron que le personnels. Les plats sont délicieuses et d'un qualité exceptionnelle pour un prix tres raisonnable.

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Très bon restaurant. Les plats sont impeccables et bien garni. Les prix très intéressant
La déco vous emporte dans les mille et une nuits.
Accueil très bien. Je recommande vraiment

Avis publié : 12 février 2018

2ème passage en semaine cette fois-ci et en famille, et vraiment bien aimé le couscous brochettes, bouillon de légumes toujours aussi bon.
Mes filles aiment également ce couscous.
Fini de chercher un bon couscous, nous l'avons trouvé. Avant nous nous rendions près de chez nous mais maintenant juste en dépassant la frontière, on trouve un vrai couscous, un vrai service et un prix correct.

Avis publié : 13 janvier 2018

l'accueil y est authentique, le couscous l'est tout autant ..
comment être déçu par tant de générosité ?

Les voyageurs ayant consulté Le Kabylia ont aussi consulté

Wattrelos, Nord
Roubaix, Nord

Vous connaissez Le Kabylia ?