Avis écrit le 5 juillet 2018

Hôtel sympathique à une vingtaine de mètres de la plage de sable. Belle chambre moderne, douche à l'italienne avec led couleur. Bon petit déjeuner buffet. Le restaurant avec une belle carte est à recommander, belle carte de vins.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 2 octobre 2017

Hotel très bien placé et très calme, face au sable
Chambre spacieuse et service de ménage impeccable
Parking sécurisé
Petit déjeuner varie et de bonne qualité, très bon restaurant en terrasse
Un vrai hotel de famille ou l on se sent bien

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 25 septembre 2017

En séjour en couple pour 3 nuits dans cet établissement récent,nous avons apprécié la gentillesse et la qualité de l'accueil.Notre chambre double était avenante ,très propre et confortable.La salle de bain est pratique et fonctionnelle ,nous aurions apprécié une douche un peu plus spacieuse mais celle-ci était très correcte.
Le petit déjeuner est bien présenté ,bon et frais.
La cuisine du restaurant est excellente avec du choix et une bonne carte des vins régionaux,le tout à prix corrects.
Aux alentours ,de belles ballades le long de la plage ou des lacs de la réserve.
Nous avons aimé cette tranquillité de fin de saison estivale,baignés par une douce chaleur.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 juillet 2017

Bon emplacement accueil chaleureux
Chambre bon niveau service de chambre impeccable
Vue sur la met au petit Déjeuner
Plage à queque mettre Avec service de chaises
Personnelle de l hotel au petit soins

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 26 mai 2017 par mobile

Très bel hôtel. Accueil très sympathique en français. Chambre supérieure avec spa privé...moderne, propre, génial !! Petite station balnéaire très charmante et plage magnifique qui n'a rien à envier à la plage du Maldives du salento à quelques km. Nous recommandons également le restaurant de l'hôtel. Très bon, pas cher, service impeccable et serveur très attentionné. Nous avons apprécié ces 2 jours !

Date du séjour : mai 2017