“Excellente surprise ”

Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Le Morne-Rouge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 octobre 2018 par mobile

Excellente surprise. Le lundi où tout est fermé ou presque nous passons à proximité d'un restaurant qui ne paie pas de mine... excellent accueil, cuisine assez traditionnelle de type familiale de bonne qualité. Une belle surprise avec le dessert "négresse endimanchée" a base de patate douce et chocolat ! Très bon.

Simple, agréable, vue sur un jardin martiniquais....bon moment.

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 25 septembre 2018 par mobile

Dans un cadre magnifique ; l’arrière du restaurant donne sur un splendide jardin botanique, vous dégusterez un repas plein de saveurs et de découvertes ( langouste excellente ) avec un très bon rapport qualité prix !
Je recommande !!

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Cadre agréable avec des tables donnant sur un jardin.

Nous avons pris la formule à 15€ + menu enfant pour notre fils.
Malheureusement le poisson a dû être cuit dans une huile déjà utilisée, le goût s’en ressentait. Donc dommage car l’accompagnement était très bons.

Nous en avons parlé à la patronne, qui nous a aimablement fait un geste commercial sur l’addition et nous a même proposé de nous inviter pour un prochain déjeuner.

Partant dans 2jours, nous n’aurons sans doute pas la possibilité d’y retourner mais j’ai apprécié le geste.

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Un tres joli cadre et un accueil delicieux ! Langoustes et ses legumes variés !!! Je recommande en rentrant d'une balade a Grand'riviere ... qui se merite !

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Expérience culinaire exceptionnelle dans un restaurant familiale. Le repas était trop bon!!! Merci à Dany pour son accueil et ses conseils sur les plats typiques de la Martinique.

Les voyageurs ayant consulté SGTM LA CHAUDIERE ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin
Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre

Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre
Saint-Pierre, Arrondissement of Saint-Pierre

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin
Tartane, Arrondissement of La Trinite

Vous connaissez SGTM LA CHAUDIERE ?