Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juillet 2019

Mes remarques concernent le manque d'entretien total des terrasses devant les chambres d'une part et le restaurant d'autre part. En une année la qualité du service en salle et des plats a malheureusement baissé. Quant au petit-déjeuner il est indigne d'un établissement qui se veut d'une certaine classe. Rien n'y est fait maison, tout est "industriel". Les pseudos jus d'orange de grappe-fruit et autres sont inadmissibles et ressemblent plus à de l'eau teintée. Seul le personnel de réception et le "Président" du Resort sont extrêmement attentifs et serviables. Mes notes pour le services ne concernent que le restaurant. Espérons que la chute va cesser car l'endroit et plaisant avec 2 beaux golfs et … une piscine proche de la Foresteria.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

En redescendant de Turin nous nous sommes arrêtés une nuit avons joué au golf au golf villa Carolina nous avons adoré superbe endroit nous vous conseillons cet endroit paisible tout est parfait hôtel restaurant golf personnel

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 juillet 2018 par mobile

Hotel et restaurant parfait pour les golfeurs avec 2 golfs à proximité
Situé au calme ,service correct chambre sup correcte ,parle francais
Dommage que la piscine ne soit pas sur place et qu'il n'y ait pas d'espace spa.Endroit idéal à recommander pour 2 jours pour jouer les 2x18 trous

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

Excellent ,tout l accueil la cuisine le personnel les chambres avec un balcon ou terrasse cela dépend du choix on reviendra avec grand plaisir pas pu profiter de la piscine un peu tôt pour la saison merci à tous

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 avril 2018

Très bel établissement récent situé dans un "parc" vallonné avec 2 golfs. Les chambres y sont spacieuses avec une très bonne literie et terrasses côté golf. Parking devant l'hôtel. Le personnel y est très accueillant et parle un peu le français. Le club-house des golfs se situe à environ 1,5km en voiturette. Petit-déjeuner bien garni et excellent restaurant (cuisine italienne). Le personnel y est très attentif, souriant et disponible. Tout y est très bon.

Astuce pour la chambre : Les chambres ont des terrasses côté golf.
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis