“Vaut le détour!”

Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 juin 2022 par mobile

Cuisine de qualité avec menu à la carte (choix du nombre d'entrées/plats), accord mets-vins généreux, produits locaux et service efficace! Nous recommandons cet endroit!

Date de la visite : juin 2022

Avis publié : 3 mai 2022 par mobile

La carte est petite, mais il se trouve unumenu pour tout le monde. La cuisine est excuisite, une explosion de gout dans la bouche. Le sercive est top.

Date de la visite : mai 2022
Avis publié : 14 novembre 2021 par mobile

Un cadre moderne et agréable. Un service très cordial, détendu et dans l’humour qui a su mettre tout le monde d’accord.

Nous étions réuni pour un repas de la Saint-Martin que le chef a su mettre en valeur avec énormément de goût et de finesse.

Accord mets et vins très bien maîtrisé avec un choix de bouteilles locales, un régal.

Par contre, nous avons subitement été poussés vers la sortie. Le contraste dans le comportement de notre hôte a été fort désagréable ce qui nous a laissé sans voix sur le moment. Très décevant, on était vraiment sur un nuage, un vrai sans faute. Mais on est tous très vite redescendu sur terre…

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 29 octobre 2021

Une cuisine impeccable dans un très joli cadre.
Une service irréprochable, discret et à l'écoute du client.
Un plaisir gustatif intense et de belles surprises dans les assiettes.
Bravo au chef et à toute son équipe.
Nous reviendrons avec un immense plaisir.

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 18 septembre 2021

Excellent repas, dans un très joli cadre, avec bon rapport qualité-prix. Les plats sont raffinés et originaux. L'accord mets-vins proposé vaut la peine, le serveur étant de très bon conseil à ce sujet. Je recommande vivement.

Date de la visite : septembre 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Paysan Horloger ont aussi consulté

La Ferriere, Canton de Berne
Le Noirmont, Canton du Jura

Vous connaissez Le Paysan Horloger ?