“Bonne table”

Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 février 2024 par mobile

Excellent petit restaurant proposant des plats avec des produits locaux.
Repas très original et bien présenté avec beaucoup d’imagination.
Chambre confortable très propre.
Petit déjeuner copieux.
Et ne pas oublier l’accueil chaleureux…..

Date de la visite : février 2024

Avis publié : 1 février 2024 par mobile

Cuisine de très haute qualité, servie avec amour et passion. Produits locaux, bien présentés et bien expliqués. Sélection de vins judicieuse et efficace. Je recommande chaudement pour un repas en amoureux

Date de la visite : janvier 2024
Avis publié : 11 octobre 2023 par mobile

Très belle surprise. L’hôtel et le restaurant ne sont pas sur un lieu de passage mais en valent largement le détour. L’endroit très calme, l’accueil et la qualité de la nourriture méritent que l’on s’y arrête….et que l’on y retourne

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 25 juin 2023

Une belle et bonne adresse
De beaux et bons produits
Un service et accueil agréable
Une belle terrasse ombragée

Date de la visite : juin 2023
Avis publié : 2 mars 2023

Cuisine créative et délicieuse, avec un accent mis sur les fournisseurs locaux ou suisses. Le filet de boeuf de la boucherie des Bois est l'un des plus fondants que nous ayons eu l'occasion de manger. Nous avons passé un dimanche magnifique en famille autour du menu concocté par M. Meyrat qui nous a tous ravis. Le service était efficace et le lieu chaleureux. Une adresse à recommander dans un cadre verdoyant, pour un dimanche midi car les excellentes adresses n'ouvrent pas souvent ce jour-là.

Date de la visite : février 2023

Les voyageurs ayant consulté Le Paysan Horloger ont aussi consulté

La Ferriere, Canton de Berne
Le Noirmont, Canton du Jura

Vous connaissez Le Paysan Horloger ?