Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 septembre 2017 par mobile

Situation idéale à l’orée des champs et des bois
Accueil et service agréables.
Chambre exceptionnelle. En tout cas la mienne...
Dans l’hôtel il y a un restaurant exceptionnel et un musée très intéressant.
Que peut-on souhaiter de mieux dans le Jura suisse ?

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 septembre 2017 par mobile

Hotel très bien rénové. Sols et plafonds en béton dans le restaurant et parquet dans les chambres.
Une belle vue sur la nature environnante,
De belles salles de bains, bonne literie IKEA
;)
Des chambres doubles, à quatre et à trois, pratique pour les familles.
Bon petit déjeuner, confitures maison !
Bravo, on aime beaucoup

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 novembre 2016

Le temps d'une soirée et d'une nuit entre deux journées de travail très intenses, je suis arrivé dans un lieu un peu hors du temps, à la nuit tombée. L'impression d'arriver véritablement "chez quelqu'un" m'a fait franchir la porte un peu timidement, mais la chaleur de l'accueil m'a tout de suite indiqué que j'étais au Bon Endroit.

Astuce pour la chambre : Don't know, but it seems all rooms are modern and beautiful, and of course due to the location, all are more than quiet.
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 novembre 2016

On peut retenir de la créativité. Pour débuter un paté en croùte "Retour de chasse". Excellent et de la saveur. Pour continuer un Ris de veau braisé au four. A nouveau excellent et une présentation intéressante.
Vraiment cet endroit doit ètre visité.

Date du séjour : octobre 2016
Un membre de LaFourchette.com