Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 août 2018

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant gastronomique. Ce fut un Plaisir tant pour les papilles que pour les yeux. De plus accueil très sympatique. Nous connaissions déjà les jeunes chefs dans in precedent restaurant et ils sont toujours aussi doués..

Avis écrit le 6 janvier 2018

Hôtel récent avec de bonnes prestations. Literie confortable et chambre moderne.
Les tenanciers sont très agréables et nous avons eu plaisir à discuté un long moment avec eux.
Le petit-déjeuner est superbe avec des produits maisons ou locaux.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 septembre 2017 par mobile

Situation idéale à l’orée des champs et des bois
Accueil et service agréables.
Chambre exceptionnelle. En tout cas la mienne...
Dans l’hôtel il y a un restaurant exceptionnel et un musée très intéressant.
Que peut-on souhaiter de mieux dans le Jura suisse ?

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 septembre 2017 par mobile

Hotel très bien rénové. Sols et plafonds en béton dans le restaurant et parquet dans les chambres.
Une belle vue sur la nature environnante,
De belles salles de bains, bonne literie IKEA
;)
Des chambres doubles, à quatre et à trois, pratique pour les familles.
Bon petit déjeuner, confitures maison !
Bravo, on aime beaucoup

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 novembre 2016

Le temps d'une soirée et d'une nuit entre deux journées de travail très intenses, je suis arrivé dans un lieu un peu hors du temps, à la nuit tombée. L'impression d'arriver véritablement "chez quelqu'un" m'a fait franchir la porte un peu timidement, mais la chaleur de l'accueil m'a tout de suite indiqué que j'étais au Bon Endroit.

Astuce pour la chambre : Don't know, but it seems all rooms are modern and beautiful, and of course due to the location, all are more than quiet.
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires