Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

L'accueil est excellent, tout comme les prestations de ce tout petit hôtel de 3 chambres.
La rénovation à été faite avec le plus grand soin, rien n'a été négligé. La literie est extrêmement confortable et vous avez à votre disposition de quoi vous préparer un café ou un thé.
Si nous repassions dans les environs nous n'hésiterions pas une seule seconde pour y séjourner à nouveau.
Nous n'avons malheureusement pas pu essayer le restaurant, fermé lors de notre visite. Une bonne occasion donc d'y revenir !

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 28 août 2018

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant gastronomique. Ce fut un Plaisir tant pour les papilles que pour les yeux. De plus accueil très sympatique. Nous connaissions déjà les jeunes chefs dans in precedent restaurant et ils sont toujours aussi doués..

Avis écrit le 6 janvier 2018

Hôtel récent avec de bonnes prestations. Literie confortable et chambre moderne.
Les tenanciers sont très agréables et nous avons eu plaisir à discuté un long moment avec eux.
Le petit-déjeuner est superbe avec des produits maisons ou locaux.

Avis écrit le 27 septembre 2017 par mobile

Situation idéale à l’orée des champs et des bois
Accueil et service agréables.
Chambre exceptionnelle. En tout cas la mienne...
Dans l’hôtel il y a un restaurant exceptionnel et un musée très intéressant.
Que peut-on souhaiter de mieux dans le Jura suisse ?

Avis écrit le 17 septembre 2017 par mobile

Hotel très bien rénové. Sols et plafonds en béton dans le restaurant et parquet dans les chambres.
Une belle vue sur la nature environnante,
De belles salles de bains, bonne literie IKEA
;)
Des chambres doubles, à quatre et à trois, pratique pour les familles.
Bon petit déjeuner, confitures maison !
Bravo, on aime beaucoup

Type de voyage : A voyagé en famille