Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 064)
Filtrer les avis
1 065 résultats
Note attribuée
541
293
139
51
41
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
541
293
139
51
41
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 065
Avis écrit le 29 mars 2017

Pour notre première nuit en Floride, nous avons choisi cet établissement. Nous n'avons pas été déçu, chambre reflétant bien les photos du site internet (spacieuse et moderne). Personnel très agréable et arrangeant (limite sur notre CB française atteinte, caution en espèces acceptée par la responsable). Bar très sympa, tout près de la piscine. Hôtel bien situé tant pour un voyage d'affaires que pour du loisir. Etablissement à proximité de Miami sans l'agitation.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Rémy L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BocaRenGM, General Manager de Renaissance Boca Raton Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2017
Google Traduction

Dear Remy L:
Merci Beacoup!
Thank you for staying with us in Boca Raton at the Renaissance Hotel. We are very glad that you chose to stay with us for your first night in Florida.
Thank you for taking the time to give us feedback.
We look forward to welcoming you back to sunny South Florida!
Warm Regards,
Patty C

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 février 2017

Nous sommes tomber par hasard sur le restaurant de cet hôtel et nous avons eue droit a un repas amazing...excellent service, excellent repas savoureux, le chef est meme venue nous saluer, et il nous a concocter des recettes exclusivement pour nous entre les services.
Lors de notre prochain voyage en Floride ce seras un incontournable...une soiree tout simplement mémorable je recommande ce resto a tous, c était excellent, fantastique et la facture plus que raisonnable, nous aurions pue payer 3 x le prix pour ce que nous avons eue. Nous avons ete a cet endroit il y un an et en y pensant nous nous remémorons d excellent souvenirs...c était tout simplement AMAZING

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Service
Merci Adventurer694877
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BocaRenGM, General Manager de Renaissance Boca Raton Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2017
Google Traduction

Dear Celine R,
Thank you for your very kind words. Our Umbria Restaurant at the Renaissance Boca Raton is wonderful and we are very pleased that you enjoyed it. The Team is terrific. Thank you for mentioning them.

We hope to welcome you back very soon!
Patty C

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 janvier 2017 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans cet Hotel, à notre arrivée nous sommes allé voir la piscine sale et une odeur de vomi entre les transats il y avait une grosse flaque d eau pour diluer le vomi des bouteilles en plastiques dans la piscine. Dans les chambre on entend le voisin tirer la chasse d eau à 3h du matin et la douche quand il se lève! La télévision écran plat de mauvaise qualité les vitres sont d un autre siècle sales. Parlons du personnel de chambre : fait votre chambre mais ne remet pas de mouchoirs ou papiers toilettes... et si vous en demander elles vous regarder avec un air méprisant et s en va! J avais laissé un sac de linge à laver avec le papier que j ai complété prévu à cet effet et il a complètement disparu ! À la réception ils m ont dit que c était notre faute si ils avaient du personnel voleur ils n ont fait aucun geste pour le préjudice que nous avons subi d ailleurs ils s en moquaient royalement. Seul point positif le petit déjeuner et personnel agréable qui vous demande tout fois au moins 3 fois au cours du petit déjeuné si on met la note sur la carte de crédit ou si on paye maintenant. Bref à fuir!!!!!

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Michelle2060
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BocaRenGM, General Manager de Renaissance Boca Raton Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2017
Google Traduction

Dear Michelle2060,
I am very sorry you were disappointed with your stay. We do our very best each and everyday but it seems we let you down.
I hope that if you travel to South Florida again, you will give us a chance to recover your loyalty.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 mai 2016 par mobile

Avant de reprendre l'avion du retour, nous cherchions un hotel à proximité de Miami mais plus tranquille.
Celui ci a tous les avantages, bien équipé confortable, près de la 95, pas cher, et super accueil.
Une simple demande et il nous a été possible de garder la chambre jusqu'à 16h, sans surcoût.
On oublie trop vite Boca Raton entre Palm Beach et Miami.
Belles plages, atmosphère détendue.
Pensez y quand vous passerez en Floride.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci jppnn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mehmet b, General Manager de Renaissance Boca Raton Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2016
Google Traduction

Der jppnn,
It is great pleasure to hear your kind comments and we are delighted to see that we were able to meet and exceed your expectations . As you mentioned we are located in Boca Raton area where we provide the peaceful and relaxed atmosphere. Our guests can enjoy our Pool area , newly renovated guest rooms but most importantly our great services .
We look forward to your future visits and thank you for your kind comments.

be well,
Mehmet Bahtiyar,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 février 2011

Nous n'avons pas regretté notre choix pour notre semaine de vacances. L'hôtel est idéalement situé et bénéficie d'un cadre très agréable. La piscine et le jacuzzi intégré dans la végétation sont fort agréables, le bar au bord de la piscine est idéal pour un cocktail début de soirée.
Le personnel de l'hôtel est charmant et disponible à tout moment de la journée. Nous espérons y retourner dès que possible.

Date du séjour : novembre 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Antoine_S75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis