“Très bonnes spécialités ! ”
Avis sur Jangal Cafe

Jangal Cafe
Classé n° 4 sur 17 Restaurants à Capesterre-Belle-Eau
Cuisines : Café
Avis publié : 17 janvier 2021 par mobile

Nous avons déguste leur poulet mariné dans la canne à sucre et il était parfaitement accompagné. Le rapport qualité prix est top.

Avis publié : 9 janvier 2021

Excellent accueil, excellente cuisine typique et cadre très agréable. Cerise sur le gâteau : un très bon rapport qualité / prix.
Que demande le peuple ?

Avis publié : 9 janvier 2021

restaurant sur la route qui mène aux chutes du carbet.
Accueil sympathique.
Bonne cuisine mais attention service long.
La CB ne fonctionne pas toujours, leur réseau étant très aléatoire.Pensez à prendre du cash pour ne pas attendre en caisse.

Avis publié : 5 janvier 2021 par mobile

Accueil sympathique, assiettes copieuses. Nous nous sommes régalés avec le poulet à la canne à sucre, en redescendant des chutes du carbet.

Avis publié : 3 janvier 2021 par mobile

Erreur sur erreur... On reçoit notre apéritif après notre plat, on oublie notre dessert, on nous l'amène après il me semblait qu il devait avoir de la coco... Nous nous levons pour payer et là le serveur nous amène de la coco à la caisse en nous disant : on l'a oublié donc je vous l'amène si vous en voulez ? Et au moment de payer ils ont perdu la note... Environ 1h45 2 plats et 2 desserts...

Les voyageurs ayant consulté Jangal Cafe ont aussi consulté

Capesterre-Belle-Eau, Basse-Terre Island

Vous connaissez Jangal Cafe ?