Country Inn & Suites By Radisson, Port Canaveral
  • Petit déjeuner inclus
  • Petit déjeuner inclus
Radisson Resort at the Port(Cap Canaveral)
  • Piscine
  • Parking gratuit
Royal Mansions Resort(Cap Canaveral)
2 394 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : il y a 4 semaines

2 nuits dans cet hôtel pour visiter le Kennedy Space Center.
L'hôtel est pas mal situé car à 30 minutes du KSC à la sortie de Port Canaveral.
Grand parking gratuit, chambre confortable mais le bruit dans les couloirs sont très dérangeant, il y avait un vrombissement constant, certainement à cause d'une machine à glaçon et d'un distributeur assez proche de la chambre.
Je mets toujours des bouchons d'oreilles donc pour moi c'était bien, pour ma femme moins bien !
il y a des restaurants proche de l'hôtel.
Petit déjeuner correcte.
Très grande piscine avec jacuzzi.
Attention l'hôtel vient d'être repeint en gris, il ne correspond donc plus au photos jaune d'avant.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci geffroy.stephane
Avis publié : 27 août 2017

Idéal pour une étape. Hôtel situé à environ 20 mn en voiture du Kennedy Space Center. Hôtel sans grand charme mais prestations tout à fait correctes. Grande et belle piscine + jacuzzi, très appréciable en fin de journée. Parking gratuit.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2017

Nous avons passé un agréable séjour dans cet établissement: - notre chambre était juste démentielle : une chambre pour 3 disposait d'un petit couloir/1 salle de bain pratique avec tout ce qu'il faut/1 enclave pour les enfants avec 2 lits et 1 télé (très appréciable) / 1 espace parent avec table chaise et grand lit . La literie est top !! Il y a un frigo également - la piscine : juste extraordinaire (grande, chaude, propre) : géniale - petit déjeuner : rien à dire Quand nous sommes arrivés, une collation était organisée où nous avons été conviés, avec glaces, boissons ... - une salle de sport très raisonnable

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2017

Accueil très agréable.
Notre chambre était immense et très agréable (réfrigérateur fourni, très grands lits).
Le petit déjeuner est compris avec beaucoup de choix, dont des gaufres !.
Le parking est gratuit, la piscine est bien.
En revanche, la climatisation est forte dans la chambre et les parties communes, Attention aux coups de froid en sortant de la piscine!

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2016 par mobile

Bon hôtel pour une étape à cap Canaveral.
La chambre est propre et grande.
Le petit déjeuner compris est très bien et il y a beaucoup de choix.
Le parking est gratuit, la piscine est bien. Par contre la clim est très forte, attention aux coups de froid.
L'accueil est sympathique et l'hôtel est situé à environ 15/20 minutes du kennedy Space center.

Séjour en : novembre 2016