Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (648)
Filtrer les avis
648 résultats
Note attribuée
202
194
119
73
60
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
202
194
119
73
60
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 648
Avis écrit le 12 mars 2018 par mobile

Très beau site pour l'hôtel, mais service très ordinaire par le personnel. Nous avons effectué deux séjours en peu de temps et jamais le personnel n'a été courtois et/ou avenant.
Par contre l'hôtel est bien situé, près de la 95, très belle piscine et prix abordables.

Date du séjour : mars 2018
Merci Travel664410
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 avril 2016

Habitués des hôtels en Floride, celui-ci n'est certainement pas le plus à recommander. Plutôt ancien, propreté moyenne (jacuzzi...) et surtout un bruit terrible dans les chambres entre la vieille climatisation et surtout la proximité immédiate de l'autoroute ! Difficile de se reposer dans ses conditions.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci Thierry G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JermaineBManager, Manager de Best Western Plus Deerfield Beach Hotel & Suites, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2016
Google Traduction

Dear Valued Guest,

We always like to hear when a guest is satisfied with our property. However, we do not like to hear when a guest has an unpleasant experience with any aspect of the stay. We would like to sincerely apologize and hope that you will continue to stay with us.

Thank you,

Jermaine Bueford (CFDM)
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 janvier 2016 par mobile

L'endroit est propre et calme. C'est un peu bruyant avec l'autoroute près mais très bien quand même. C'est un très bon rapport qualité/prix. Nous avions une chambre avec deux lit double et un divan lit. Très bien. Je recommanderais l'endroit.

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Alexe P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trevienne B, Guest Service Supervisor de Best Western Plus Deerfield Beach Hotel & Suites, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2016
Google Traduction

Hello Alexe,

Thanks for the online review, I am glad that you were satisfied with your stay. Our main goal is to ensure that every guest is happy when they leave our Beautiful property and feel the urge to return. We do look forward to seeing you again.

Sincerely,
Trevienne Barrett (Ms.T)
Guest Service Supervisor

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 juin 2015 par mobile

Nous avons séjourné dans cet Hotel 1semaine car très bon qualité prix. Un peu bruyant car a coté de l'autoroute mais de la chambre on entend rien mais impossible de se relaxer dehors le soir a cause du bruit. Chambre sympas et propre (2 pièces à vivre chacune la télé). Petit déjeuner correcte , Audrey et Lamercie très sympas et attentionnées, contrairement au responsable du restaurant qui reste plante là comme un vigile et dit bonjour a qui il veut. Même la directrice générale ne dit pas bonjour aux clients heureusement que le reste du staff est sympas, seul bémol, un réceptionniste peu expérimenté a refusé de nous donner notre chambre a l'arrivé a 23h avec un enfant de 5 ans, a cause du dépôt, obligatoire par cb, on avait payé la voiture, la cb ne passait pas , un samedi soir , impossible d'avoir une banque en France......alors qu'on avait déjà payé notre séjours..... Protocole ou pas on ne dit pas a des clients vous restez dehors a cette heure avec un enfant....Il a heureusement appelé une responsable qui a donné son accord.

Date du séjour : juin 2015
Merci Mylène M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trevienne B, Guest Service Supervisor de Best Western Plus Deerfield Beach Hotel & Suites, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2015
Google Traduction

Hello Mylene,

Thanks for the review on Trip advisor, however, we apologize if your stay was less than satisfactory. In regards to the highway noise in your room, I do recommend that if you stay with us again to request a room away from the highway. We will be more than happy to fulfill your request if room is available. I will be more than happy to forward your comments to Ms. Audrey and Lamercie. As you mentioned about protocol, it is policy that each individual checking in provide us with a card that we hold an incidental fee, in this case $25, which is returned once you check-out. Feel free to give me a call at 954-570-8888, so we can talk more and work together to make your next stay remarkable. Again I apologize for any inconvenience caused.

Sincerely,
Trevienne Barrett
Guest Service Supervisor

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 janvier 2015

Hotel moyen, qui ne font pas votre chambre à 100% chaque jour, décore très ordinaire , mais quand même accesible de la 95. Je ne conseille pas cette hotel pour les gens qui cherchent un endroit neuf et reposant. Les chambres sont tous accecibles de l'extérieur et suprenez-vous pas de retrouver un individu qui fume sur le balcon en vant de votre chambre.

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
1  Merci Martin-Pierre B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David N, Manager de Best Western Plus Deerfield Beach Hotel & Suites, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2015
Google Traduction

Hello Sir,

Thank you for taking the time to give us some feedback regarding your stay here on Trip Advisor. We do sincerely apologize if you were not entirely satisfied with your accommodations. We are currently renovating the hotel, as you probably already know, so we can assure you that in the not too distant future, all of our rooms and public spaces will by updated. As part of that renovation, we have designated the hotel as a non-smoking facility. For those who wish to smoke, we do have a designated smoking area out by the lake, and smoking will only be permitted in that area. Again, we apologize and we appreciate your patience as we complete our transition. If you have a spare moment, please give me a call. I would like to hear from you personally.

Sincerely,

David Nicholls
Sales Manager
(954)570-8888

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis