4 087 résultats
Avis publié : 8 novembre 2015 par mobile

J'ai eu l'occasion de passer une nuit dans cet hôtel et j'ai été très bien accueilli. La chambre était super propre et venait juste d'être rénovée. La piscine est très agréable. Rien à redire que du positif. Et encore une fois je souligne la qualité de l'accueil qui se fait de plus en plus rare de nos jours.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 3 novembre 2015 par mobile

Sur la foi du classement TripAdvisor nous débarquons dans cet hôtel miteux pour être classe 2 eme .la réception est digne d un motel bouseux de 3 eme zone
Tout est en chantier ..peintures coulant partout pas d ascenseur hors service.
Notre chambre toute blanche est claire et spacieuse mais la fenêtre donne sur un énorme chantier un building en construction
Pas de coffre ... On ne vient pas là pour rester dans la chambre . La piscine est renfermée et sale profitant du bruit de la construction à côté pas de vue sur la mer pourtant en face .... Nous avons annulé les 3 jours restants pour presque le même prix nous sommes partis au beachcomber resort impeccable extra piscine digne de ce nom chaises et matelas sur une plage superbe , chambre très belle avec chaises longues matelassées sur un beau balcon sur piscine et mer bref enfin le bonheur !!!

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2015

Le personnel de l'hôtel est toujours très dévoué et attentif aux demandes de ces clients. Les chambres et les installations très bien entretenues. L'hôtel est à quelques pas de la plage. Des chaises et des parasols sont offerts sans frais aux clients de l'hôtel pour aller à la plage. L'hôtel est situé près de nombreux restaurants et épiceries. Si vous cherchez un hôtel modeste mais offrant un excellent service et tout plein d'avantages, Le Premiere Hôtel est fait pour vous !

Astuce pour la chambre : La chambre 101 était au rez-de-chaussée en face de la piscine et pouvait accueillir jusqu'à 8 personnes
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2015

Très bel hôtel dans un superbe état. Très bien situé. Acceuil sympathique! Etablissement que je recommanderai à mes amis et dans lequel je reviendrai. Très prêt de la plage, stationnement gratuit, super terrasse pour faire des barbecues ainsi que des chaises, serviettes et parasols sont fournis pour la plage. A+!

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2015

Endroit formidable situé près de la mer et près de tous les services à Fort Lauderdale. Accueil et service chaleureux de la part de tout le personnel et surtout de Federico et Mario. Chambre spacieuse et très propre. Qualité/prix imbattable. Mon épouse et moi sommes des clients assidus depuis plus de cinq ans. Entretien et service de la chambre effectués à chaque jour. Chaises et serviettes de plage fournies gratuitement. Je recommande sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situées. Système de climatisation de haute efficacité dans chaque chambre.
  • Séjour en : février 2015, a voyagé en couple