1 123 résultats
Avis écrit le 11 juillet 2016 par mobile

Malgré un problème de compréhension entre ce que SLH a transmis à l'hôtel et nos attentent, le personnel a su parfaitement rattraper le coup:
- architecture de l'hôtel parfaite
- emplacement au calme mais à quelques pas de l'animation et de la grande plage
- Propreté
- personnel au delà du professionnel ( particulièrement Helenna la russe, Alain et B.). Sans parler de la responsable de l'accueil le matin.
- vu sur le canal
- le taxi boat qui s'arrête uniquement à cet HOTEL
- le dîner aux chandelles face aux canaux
- la qualité du repas
- le petit déjeuner
- la chambre et la clim de qualité
- parking disponible

Bref zéro fautes

Si vous pouvez vous permettre, prenez la chambre a l'angle face au canal

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 avril 2016 par mobile

Seul le bon emplacement est à retenir...... au bord du canal!!!!!Très mauvais rapport qualité /prix pour la chambre Queen cabana. On ne peut même pas ouvrir une valise...... 9 mètres carré !!!! En tout et pour tout 3 cintres accrochés dans 10 cms de large en guise de placard. Une machine à café qui fuit et dans le package bed and breakfast un jus d'orange infame payé en supplément 8$, alors que nous avons libéré notre chambre( réglée d'avance )24 h plus tôt...... donc nous leur avons offert une nuit pour 2 ainsi que nos 2 petits-déjeuners. Un scandale....

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
landrytrebbi, Owner de The Pillars Hotel Fort Lauderdale, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2016

Nous sommes désolés que vous étiez mécontent de votre séjour au Pillars. En ce qui concerne le paquet de petit déjeuner, nous avons fait les choses plus simples. Breafast est maintenant disponible uniquement à la carte. La chambre vous avez séjourné dans est la seule chambre de son genre dans l'hôtel. Sur notre site web, il est décrit comme: une petite chambre “queen” qui dispose d'un salon extérieur privé avec une vue speciale sur la piscine et l'Intracoastal Waterway. Cette chambre est très populaire en raison de la tente cabana meublée et un grand balcon.
Les lecteurs peuvent voir les critiques précédentes de cette chambre.. Par exemple, un membre TripAdvisor décrit comme "la chambre et salle de bains sont belles mais assez petite. Cependant, la zone extérieure est la principale attraction ici. En dehors de la salle est une zone de tentes blanches qui comprend un canapé, une table avec quatre chaises et un ventilateur de plafond. Les côtés de la tente peut être tiré vers l'arrière pour une brise et la vue magnifique ou fermées de la vie privée. Quel plaisir de s'asseoir là-bas et lire ou utiliser le Wi-Fi (qui fonctionne très bien). "
Il est regrettable que vous êtes resté silencieux. Nous souhaitons que vous nous avez dit que vous n'avez pas aimé la chambre que vous avez choisi lors de la reservation. Nous aurions tout simplement vous donner une autre chambre.

Avis écrit le 6 décembre 2015

Avec infiniment de regret, puisque nous n'y séjournions qu'une nuit et qu'un orage tropical ne nous a pas permis d'en profiter de toutes les possibilités, nous avons quitté de magnifique endroit. Tant l'accueil que les chambres, la belle piscine, le coin repos au ponton arrière, ou le watertaxi peut venir vous prendre, que sa belle situation, proche du front de mer mais suffisamment éloignée pour ne pas en être incommodé ou sa taille raisonnable en comparaison avec les gros établissements voisins, tout nous invitait à y séjourner plus longtemps. J'y retournera certainement s mes pas me ramènent à Fort Lauderdale.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 mai 2014

Un hôtel magnifique, très romantique, pas trop grand et il suffit d'en faire la demande à la réception pour que le bateau-navette vienne nous chercher au ponton même de l'hôtel ! Nous y retournerons dès que l'occasion s'en présentera ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 avril 2014

Nous n'avons pas regretté d'avoir réservé dans cet hôtel.
L'accueil est parfait et le personnel très attentionné.
La chambre où nous étions été un peu petite mais bien aménagée.
L'hôtel a beaucoup de charme comparable à un hôtel particulier.
Le petit déjeuner n'est pas servi en buffet mais il y a du choix.
En résumé un hôtel où l'on se sent bien.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple