Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 376)
Filtrer les avis
2 376 résultats
Note attribuée
1 469
537
192
108
70
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 469
537
192
108
70
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 376
Avis écrit le 20 mai 2018

Nous avons séjourné deux semaines dans cet hôtel, début mai. Nous logions dans une chambre face à l'océan, au douzième étage. Tous les matins, nous prenions notre petit-déjeuner sur le balcon, face à la mer, après avoir admiré le lever de soleil.
Cet hôtel est idéalement situé, les chambres sont très spacieuses et confortables, la literie est de bonne qualité, le coin cuisine est fonctionnel. La salle de bain est grande, la robinetterie est de qualité, les serviettes sont moelleuses et en quantité suffisante.
La piscine est très agréable : située au cinquième étage, elle bénéficie d'une vue magnifique et il y a toujours un petit vent qui nous évite de souffrir de la chaleur.
Par ailleurs, nous avons beaucoup apprécié l’amabilité et le professionnalisme du personnel. Nous voudrions ajouter une mention particulière pour Jaime à la réception (en anglais et en espagnol), Jérôme, le concierge (en français), Adam à la piscine et Richard, le responsable de la restauration. Un grand merci pour avoir contribué à rendre notre séjour si agréable !
Comme vous l’avez compris, nous recommandons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Face à mer, étages supérieurs
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci souris66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrontDesk_GM, General Manager de The Atlantic Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018
Google Traduction

Wow, we can't thank you enough for writing such a detailed and positive review! We're glad to hear that we were able to help make your vacation fabulous during your two-week stay in early May. It's so nice to see that you appreciated our stunning balcony views, beautiful pool, and comfortable rooms. Also, we love knowing that our friendly staff was able to provide friendly service and meet your needs. Thanks for being a valued guest with us at Atlantic Hotel and Spa in Fort Lauderdale, Florida. Please come back and spend some more time with us.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 mars 2018

Hotel très bien situé.Ce qui fait la différence avec un autre Hôtel du même standing, c'est le service de conciergerie. Jérôme, français en plus ( ce qui facilite les conversations), fait tout son possible pour que vos vacances soient idylliques. Il vous guide, vous aide dans vos réservations, vous conseille sur ce qui est à faire ou à voir... Il est gentil, marrant, à l'écoute... Bref, il est la raison pour laquelle vous voulez revenir! Petit clin d'oeil aussi à Jaime qui a toujours un petit mot pour vous.

Astuce pour la chambre : Vue partielle sur l'Océan, demander à être côté CONRAD pour avoir le soleil plus logtemps...
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Amandine H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andrew J, Manager de The Atlantic Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Merci beaucoup pour vos mots très aimables-nous sommes tous ravis qui ont apprécié votre visite tant. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients se sentent à la maison, et bien pris en charge, il est donc très gratifiant de savoir combien nos clients s'amusent. Nous espérons être en mesure de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

L'appartement spacieux ,très bien placé au 14 e, le calme, la super vue, le ménage et le linge d appartement
La disponibilité et gentillesse de Jérôme le "concierge", en plus il est français et très sympathique.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Merci YvesT6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 21 août 2017
Google Traduction

Dear YvesT6,

Thank you for taking the time to acknowledge Jerome and the great service he provided to you. We are certainly fortunate to have service professionals such as Jerome taking care of our guests. We hope to welcome you back in the near future.

Warm Regards,

Jo Colonna

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 août 2017

Le personnel à l'accueil est souriant mais il est à la fois incompétent et condescendant. Avis aux dormeurs : 1- les matelas sont grinçants inconfortables
2-Même si la porte est bien refermée, l'air climatisé est automatiquement désactivé si la goupille n'est pas fixée dans le cadre de la porte patio - aucun avis écrit à cet effet dans la chambre
Avis aux clients qui croient payer le prix affiché : il y a des frais cachés dans les petits caractères de « Resort » $35 USD pour l'accès au gym et à la piscine (!!!) et pour le prêt de chaises et de serviettes de plage (pas de parasols).
Le matin suivant, la clientèle insatisfaite a droit à des réponses niaises de la part d'employés manifestement tenus d'être condescendants.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci fam4QC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 14 août 2017
Google Traduction

Dear fam4QC,

Thank you for taking the time to provide us with feedback. I apologize that your mattress was uncomfortable and that you experienced challenges with the guest room air conditioning. Most importantly, I'm disappointed to read that our Front Office team failed to meet your expectations when you brought these concerns to their attention.

I will review these notes with our service professionals as a training opportunity. If you would like to review your concerns with me in greater detail, please email me at jcolonna@atlantichotelfl.com.

Regards,

Jo Colonna

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 août 2017

Nous avons passé une nuit à cet hôtel. Premier point positif, nous avons pu avoir notre chambre dès 10h30 alors que le check-in était supposé être à 16h.

L'hôtel offre une piscine, situé sur le toit du cinquième étage. La piscine est assez grande et un bar est situé juste à côté. Toutefois, il y avait quelques petits travaux autour de la piscine mais qui ne nous ont pas tout dérangé.

Quant à la chambre, elle était très spacieuse et doté d'un balcon avec vue sur la mer. Toutefois, plusieurs points négatifs sont à souligner. Premièrement, la climatisation faisait parfois de drôle de bruits, ce qui n'est pas vraiment acceptable vu le prix de la chambre. De plus, les matelas étaient beaucoup trop moelleux et en assez mauvais état. Par exemple, un des côtés de mon matelas était un peu défoncé, ce qui le rendait encore plus mou. Cet élément a beaucoup nuit à mon sommeil, ce qui est somme toute le plus important dans un hôtel.

L'hôtel possède un restaurant. Les prix y sont assez élevés mais la pizza y est excellente en plus d'être relativement abordable (environ 15$) par rapport aux autres mets du menu.

Finalement, cet hôtel est bien mais les matelas et la climatisation est définitivement à revoir!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ludfire
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 14 août 2017
Google Traduction

Dear Ludfire,

Thank you for taking the time to provide us with feedback on your recent stay. I'm happy to read that you appreciated our efforts to provide you with an early check-in at 10 am. I'm also pleased to read that you enjoyed the pool and our dining facilities. Nonetheless, I apologize that you found the mattress unconformable and the AC in the guest room to be noisy. I'm happy to report that we will be upgrading our guest units later this year, which will address the items you mentioned.

Thank you again for the feedback and I look forward to welcoming you back for another stay with us.

Warm Regards,

Jo Colonna

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis