Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (5 968)
Filtrer les avis
5 968 résultats
Note attribuée
3 754
1 379
464
231
140
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 754
1 379
464
231
140
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2227 avis sur 5 968
Avis écrit le 2 août 2016 par mobile

Hotel Resort possédant un choix de chambres varié. Nous avons utilisé une petite suite de 80m2 idéal pour une famille à 4 avec cuisines et vaisselles. Ainsi petit-déjeuner possible dans la chambre. L'hôtel a une très belle piscine avec chaises longues et 2 chaises sont réservées sur la plage. Il possède également un magasin, un marché et plusieurs bars. Linges de bain mis à dispo par le Resort.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
1  Merci Gormet44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 31 juillet 2016 par mobile

Nous sommes demeuré 6 nuits au Hilton. L'emplacement, le service ainsi que la chambre était à la hauteur de nos attentes. Comme pour la plupart des hôtels de cette catégorie, le stationnement est avec valet ( 35 $ US / jour ). À cela s'ajoute des frais de resort de 25 $ US / jour, qu'on le veuille ou non, pour des bouteilles d'eau, cafés et chaises de plage. Et pour vouloir un parasol, on vous demande 20 $ US de plus, par jour ...
À service et qualité équivalent, notre séjour dans un autre hôtel à un coin de rue de distance nous a coûté moins cher, et mieux adapté à notre style de vacances.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Merci Daniel L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 mai 2016

Les points positifs:
- la situation de l'hôtel est top, au calme en bord de plage et à quelques minutes à pied des restaurants et boutiques
- la chambre (suite junior) est immense et vraiment très agréable et confortable.
- les équipements de l'hôtel très complets, même si nous n'avons pas tout testé, et des petits plus tels que les 2 bouteilles d'eau et les 2 cafés Starbuck par jour sont inclus dans le prix de la chambre, ça fait vraiment la différence.

Les points négatifs:
- La cuisine de la suite était nue: aucune vaisselle ni ustensile dans les placards; nous avons dut demander de quoi cuisiner à la réception, et on nous a immédiatement fourni le (trop) strict minimum.
- Le service est soit absent, soit trop présent: notre chambre n'a pas été faite le premier jour.... Par contre l'hôtel vous envoie des SMS pour savoir comment se passe votre séjour.
Et ce qui est pour moi le plus gros point négatif: le valet parking. Lorsque vous arrivez ou repartez vous êtes toujours entourés par 2 ou 3 valets qui veulent chacun à leur tour vous porter vos sacs, vous ouvrir et fermer la porte, vous indiquer la route, etc... bref vous payez très cher un service que vous ne voulez pas forcément (le stationnement à FL est très restreint la nuit, pas vraiment le choix) et qui finit par franchement vous incommoder.

En conclusion je retournerais très volontiers dans cet hôtel, à condition de ne pas avoir de voiture... si j'ai une voiture, je n'hésiterais pas une seconde et chercherais ailleurs !

  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
3  Merci Liorooster
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John A, General Manager de Hilton Fort Lauderdale Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2016

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. la satisfaction des clients est très important pour nous et nous nous efforçons de vous assurer que tous nos clients ont un séjour enrichissant. S'il vous plaît à me contacter directement à 954 414 2222, afin que je puisse examiner avec vous personnellement. Merci encore pour vos commentaires.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 mai 2016

Chambre vraiment agréable vue mer personnel aux petit soin pour moi qui ne parle pas très bien Anglais petit déjeuner en terrasse parfait j'aime beaucoup cet hotel ce n'est pas la 1er fois que je viens et c'est toujours un plaisir

  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci uzyCannes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John A, General Manager de Hilton Fort Lauderdale Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2016

Nous vous remercions de merveilleux commentaires. Je suis heureux d'apprendre que vous aviez un temps fantastique à notre Resort et l'équipe que vous avez fourni avec un excellent service. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt de retour! Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 avril 2016 par mobile

Excellent service, très bonne bouffe, vue splendide sur la mer. Près de tout, navette gratuite pour se promener sur la A1A et allé au Resto. On a loué une suite avec cuisine complète. Très pratique pour les déjeuner et les dîner. Service de valet rapide et pratique avec le code QR.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Merci alla2299
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John A, General Manager de Hilton Fort Lauderdale Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2016
Google Traduction

Thank you for taking the time to share your feedback. I am pleased to learn you had a great time at our Resort and our team provided you with great service. We like Fort Lauderdale much better than Miami as well. We look forward to welcoming you back soon! Merci Beaucoup!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis