Avis écrit le 23 janvier 2014

Hotel bien situé , propre et agréable. Tres tranquille. A seulement quelques minutes de marche de la plage. Un site avec 4 petits édifices séparés et 4 piscines. Un service impeccable et un accueil vraiment sympathique. Des gens souriant. Nous avions une chambre fermée avec lit king et air climatisé, un salon et une cuisine avec un autre air climatisé. Aucun tapis. Nous y retournerons , c'est certain. Nous avons aussi loué au Birch Patio l'an dernier, qui fait partie de ces 4 établissements, tous un a coté de l'autre, et on peut profiter de l'une ou l'autre piscine, comme on veut . On a le choix. Il y en a pour tous les gouts. Vraiment super et tres abordable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 mars 2013

Situé à 3 minutes à pied de la plage, ce petit hôtel est idéal !
La décoration est simple mais jolie. La literie est bonne. La salle de bains fonctionne correctement. Tout est propre. L'accueil d'Angela, la propriétaire, est chaleureux et, en cas de petit problème ou de panne, la solution ou réparation arrive dans la demi-heure.
C'était notre troisième séjour,... nous reviendrons !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 décembre 2011

Accueil très friendly , à l écoute des clients
Un motel comme on les aime aux States et en plus dans un quartier calme
Très grand appart , chambre séparée,tt équipé à 2 pas de la plage mais plusieurs piscines dispo aussi
30 min de SawGrassMills pour les accrocs des Outlets ! 30 min d Ocean Drive pour les noctambules

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 novembre 2011

Mes 2 soeurs, une cousine et moi avons passé un très beau séjour (du 29 octobre au 6 novembre 2011). Nous avions loué 2 appartements et c'était très propre, proche de la mer (à pied). La patronne, Angela, très gentille, disponible et serviable. Avons apprécié le 8 jours que nous y avons séjourné. Avons grandement apprécié internet sans fil illimité sans frais supplémentaires.
C'était le début de nos vacances, puisque toutes les 4 sommes embarquées sur l'Allure of the seas pour une semaine.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 novembre 2011

Angela, l'hôtesse, est d'une gentillesse infinie. L'ensemble, avec ses piscines, ses barbecues, ses machines à laver à disposition est propre et agréable. Les chambres sont claires, spacieuses, décorées sobrement mais très confortables. On est à 100 mètres de la plage. Nous y sommes pour plusieurs semaines, dans un beau 2 pièces... La vie est belle !

• Séjour en : novembre 2011